Recherche randonnée dans les Alpes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour,

je souhaite faire une rando de 10 - 15 jours en France, de preference dans les Alpes, mais pourquoi pas ailleurs egalement. Comme je suis seule, je cherche un club ou un organisme qui ne soit pas prohibitif, et bien sur fiable et sympa ... Merci d'avance pour toutes les bonnes idees et les bonnes adresses ! Jelo
MA Maitairoa Globetrotter ·
... une valeur sûre : UCPA ! http://www.ucpa-vacances.com/resultat.aspx?Portail=1&univers=0&Activite=28
WA Wapiti74 Veteran ·
D'autres organismes très sérieux, connus pour leurs circuits à l'étranger mais qui agissent sur leur terrain dans les Alpes : Allibert : www.allibert-trekking.com Visages : www.visages-trekking.com (et ses compères du groupement Vagabondages : www.vagabondages.com)

J'ai expérimenté dans les Alpes. Je n'ai jamais été déçue.
"Nous méritons toutes nos rencontres ; elles sont accordées à notre destin, et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." Mauriac
IN Inuitmine ·
J'ai fait une dizaine de stages ucpa et d'autres avec terdav, aucun soucis... tu as l'embarras du choix, les Alpes 😉 c'est mon petit terrain de jeu A MOI

😉 Allez je te le prête un peu mais rends le moi bien vite, j'y vais en Août 😏

Je te souhaite de superbes randos

Amicalement
enrichir sa nature....en s'ouvrant à toutes les cultures.
DU Dubdub Regular ·
Le tour du Mont Blanc... De mi-juillet à mi-aout, c'est l'autoroute ! Sans passer par une agence, même si tu es seule, tu ne le seras pas longtemps, c'est noir de monde. Tu trouveras certainement d'autres personnes qui marchent seule pour marcher avec.
VA Vaeroy Veteran ·
Salut

va voir à Chapareillan chez Allibert tout près de chez toi pour une rando de quelques jours!!!
Sachant qu'une tartine de beurre tombe toujours du côté beurré et qu'un chat retombe toujours sur ses pattes, de quel côté tombe une tartine de beurre solidement attachée sur le dos d'un chat???

http://loufoten.skyrock.com

Similar discussions

You might also like