Randonnée de dix jours en Corse au mois de juin 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour,

Je souhaite, fin juin 2009 avec un ami, aller "crapahuter" en Corse, mais nous sommes limités par le temps : 10 jours grand maximum avec le trajet. Je ne sais que choisir entre les différents mare e monti et mare a mare. 😄

Pour une première, je pense opter pour le mare a mare nord, mais en partant de Corté, ce qui fait quand même 6 étapes. Nous ne sommes pas de grands marcheurs mais en bonne condition physique!

Je connais la Corse pour y avoir été déjà 3 fois et bien bougé en moto (3 fois 2 semaines). L'année dernière, j'ai fait de la rando aquatique et un peu d'escalade.

Auriez-vous un avis éclairé sur notre projet? Trop difficile? Un sentier plus intéressant? Merci d'avance et bonnes ballades.

Bruno 😎
OR Orlapindou ·
salut !!

je viens de tomber sur ton message, posté il y a déjà un moment donc ce n'est pas pour y répondre, mais pour savoir en fin de compte ce que tu as fait . Tu as pu aller "crapahuter " en corse 10 jours ? en fait avec mon ami on aimerais partir 10 jours randonner là bas. On n'est pas de grands randonneurs donc le GR20 pas trop pour nous, surtout pour ce laps de temps. On sais pas si on prend la voiture, si on vient par avion, où atterir et où repartir pour avoir le temps de marcher 10 jours et si possible faire un vrai circuit sans avoir à retourner sur nos pas.

Si t'as des idées pour moi, si tu sais aussi si on peut poser notre tente n'iporte où le soir oou si faut obligé payer une place de camping.

Merci !

Similar discussions

You might also like