Récit photo de mon séjour en Corse en fauteuil
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Salut!

Si vous êtes dans votre fauteuil, moi aussi, je l'ai été pendant toute la durée de mon séjour là bas :(17 etapes en 10 jours) c'etait vraiment genial... on en a pris plein la tete, plein les yeux, plein les mirettes, comme certains diraient...

Donc si ça vous interesse, vennez voir sur ce site web, on a rapporté pres de 400 photos, vous aurez le choix entre la visite "courte" accompagnée de commentaires et la longue, avec les 400 photos (pas encore sous titrées), mais j'y pense bien ...

http://recherche.infirmiere.free.fr/corse052005/

Surtout n'hesitez pas a laisser un message sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir de voir les impression autzant negatives que positives des visiteurs, n'hesitez pas a avoir la dent dure, la verité n'a jamais fait de mal a personne lol http://recherche.infirmiere.free.fr

à bientot pour les fans de maroc, on vient de rentrer d'une semaine encore plus dingue passée au pays des reves

j'espere avoir le temps de rediger le recit de ce voyage fabuleux debut decembre ...

bises a toutes
Avec de la volonté tout est possible. Je cherche un ou une partenaire pour faire le Tour Du Monde
SI Simba Globetrotter ·
La mobilité réduite peut elle aussi emmener, au bout du monde. 😉 Merci pour ce voyage et de ce témoignage.
DO Domirase Regular ·
En réponse à La mobilité réduite peut elle aussi emmener, au bout du monde. 😉 Merci pour ce voyage et de ce témoignage.

tout à fait, cependant c'est loin d'être une majorité et il faut laisser derrière soi beaucoup d'idées qu'on vous a mis dans la tête (par exemple qu'il faut être infirmière pour bien faire les soins, mon expérience m'a prouvé le contraire), et surtout, il faut trouver les personnes ayant suffisamment de coeur et un esprit suffisamment ouvert pour pouvoir t'accompagner, n'est-ce pas Nicole et Ezekiel. http://voyageforum.com/v.f?post=356844;search_string=;
Avec de la volonté tout est possible. Je cherche un ou une partenaire pour faire le Tour Du Monde
PO Pondy Veteran ·
Tu t'es régalé de ton beau voyage assis. As-tu vu le membre "çavalamasse" qui se trouve en inde en ce moment? Peut-être pourriez-vous confronter vos expériences? Bonne journée Dom.
DO Domirase Regular ·
Tu t'es régalé de ton beau voyage assis. As-tu vu le membre "çavalamasse" qui se trouve en inde en ce moment? Peut-être pourriez-vous confronter vos expériences? Bonne journée Dom.

je me suis régalé de mon beau voyage tout court ! Lol tu sais, même si je suis confronté quotidiennement aux problèmes d'accessibilité, ça devient normal et puis, comme j'ai souvent dit jusqu'à présent et comme ils disent souvent au Maroc : pas de problème (en fait, il n'y a pas de problème mais que des solutions). Non, je ne savait pas que çavalamasse était en inde, d'ailleurs je ne le connaissais pas. Je vais voir ses messages à l'occasion. Merci pour tout. Sinon, régulièrement, des personnes en fauteuil me demandent de les aider à trouver quelqu'un pour les accompagner. La dernière demande concerne une croisière en paquebot. Au cas où cela intéressait quelqu'un, contactez-moi
CI Ciletti ·
Bonjour ! je viens de voir votre site ! Ca m'a rappelé de bons moments ! Votre site est super et donnera l'envie de partir en Corse à tous ceux qui sont en fauteuil. j'avais un ami qui était en fauteuil et on l'emmenait toujours partout avec nous. C'était souvent difficile selon les endroits mais comme on était nombreux, on se débrouillait et on a toujours fait en sorte que ce fauteuil ne soit jamais un obstacle.

La Corse, c'est un coup de foudre ! Comme vous, j'en ai eu plein les mirettes. C'est une pure merveille ! J'ai parcouru le sud en 2004 et le nord en 2005. C'est une succession de paysages magnifiques ! J'ai fait la ballade en mer sur le Ruscania ! une journée Inoubliable ! Et voir Bonifacio depuis la mer, c'est sublime! J'ai rencontré des gens formidables. Les corses sont très accueillants et très sympathiques. Je ne sais pas si vous avez eu l'occasion d'écouter des chants corses. Ca vous prend aux tripes ! C'est extrêmement émouvants et magnifique. J'ai hâte de voir vos photos du Maroc. Je n'y suis jamais allée! A bientôt. Nathalie
Nathalie

Similar discussions

You might also like