Récolte des clémentines en Corse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour à tous!!

Je voudrais partir en Corse genre mi septembre jusqu'à mi novembre pour ramasser soit les clémentines si c'est la saison soit d'autres fruits mais je dois dire que je ne trouve pas de site où on nous détaille le calendrier des récoltes, bref merci à ceux et celles qui pourront me donner des adresses, numéros et conseils pour partir...
CH Chnoupi Globetrotter ·
Pour les agrumes et kiwi, c'est de fin décembre à fin février env. Vendanges fin aout à fin sept. selon saison.
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
Célinevallou ·
Merci Chnoupi!!

Tu saurais me dire de mi septembre à mi novembre qu'est-ce qu'on peut récolter?? clémentines, oranges, châtaignes, olives...??? Et puisk tu as l'air du coin, si tu connais des gens qui cherchent pour cette période ou un peu avant et un peu après merci de me filer leur contact. Je suis motivée, surtout ke g déjà bossé en Corse 2 mois à Calvi à STARESO je sais pas si tu connais, c'été super, en + g du sang Corse en moi de ma grand-mère et je croi ke c pour ça ke j'aime otant ce coin!! Merci pour tout😉 Céline
MA Marilou69 ·
moi aussi je suis intéressée pour aller faire une récolte quelconque en aout ou en octobre, alors merci de faire passer les infos si vous en avez !

Bons voyages à tous
Marilou

Similar discussions

You might also like