Se rendre de la gare de Lyon vers la gare Saint-Lazare en métro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
Bonjour à tous, voici mon problème je dois me rendre a Rouen, je dois changer de gare a paris, j'arrive a Gare de lyon et je dois me rendre gare saint lazare, seulement voila, j'ai jamais pris le métro et je connais pas du tout la gare de Lyon, ni même Saint lazare...J'aimerais savoir comment s'y rendre assez rapidement en métro..combien de temps je suis suceptible de mettre, et est ce qu'il y a des gens pour nous aider ou nous guider ?

merci beaucoup :$
MG Mguibentif Globetrotter ·
voir sur www.ratp.fr
Mathilde
NE Nemo1001 Globetrotter ·
le plus pratique cé de prendre la ligne 14 sans changement et en plus cé le terminus de la ligne. Prevoit autour de 10-12mn de station a station.
CI Cisalpin Regular ·
le plus pratique cé de prendre la ligne 14 sans changement et en plus cé le terminus de la ligne. Prevoit autour de 10-12mn de station a station.

et ça fonctionne même pendant les jours de grève : c'est un métro automatique 😄
PA Pabloparis Regular ·
Bonjour,

Nemo1001 à tout à fait raison Gare de Lyon à Gare St Lazare c'est la ligne 14. Tout est indiqué et pis peut être avec un peu de chance un gentil parisien vous aidera!
Pablo https://www.facebook.com/pages/Nos-conseils-voyages/185229381587031

http://nosconseilsvoyages.wordpress.com/
MI Mikke Regular ·
Bonjour,

Oui, c'est la ligne 14 la plus directe pour effectuer le trajet Gare de Lyon - Gare St Lazare (compter un quart d'heure maximum).

A la Gare de Lyon, suivre le panneau M14 et, sur le quai, prendre la direction "St Lazare". L'attente la plus longue sera d'acheter un billet au guichet si vous n'en n'avez pas d'avance.

A votre disposition.

Mikke
"Il faut tenir à une résolution parce qu'elle est bonne, et non parce qu'on la prise." La Rochefoucauld
JI Jink ·
Oui mais une fois que je descend du métro je vais ou !?
NE Nemo1001 Globetrotter ·

tu ne voulais pas aller a la gare?
MI Mikke Regular ·
Bonjour,

La station de métro "Gare St Lazare" est sous la gare SNCF. Il suffit de prendre la direction "Trains" ou "SNCF", monter l'escalier et vous vous retrouverez dans la salle des pas perdus de la gare SNCF.

Bonne chance.

Mikke
"Il faut tenir à une résolution parce qu'elle est bonne, et non parce qu'on la prise." La Rochefoucauld
KO Kola Globetrotter ·

Lorsque tu sors du métro, tu te retrouves sur un quai de... métro ! Tu cherches un panneau indiquant : "sortie grandes lignes"... tu vas dans cette direction... tu rejoins ainsi la gare St-Lazare SNCF. Tu cherches, sur le panneau indiquant les départs, la voie de ton train pour Rouen... Tu montes dans la bonne voiture, et là tu... lâches ma main, parce que moi je ne vais pas à Rouen !! 😠🤪

Tout va bien se passer... 🙂
CL Claude22 Regular ·
Bonne chance pour le gentil parision, il y en a.
Claude22

Similar discussions

You might also like