Spectacles "Inde"au Musée Guimet à Paris les 23 et 24 mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour à toutes et à tous j'ai repéré deux spectacles proches qui peuvent vous intéresser : vendredi 23 mars et samedi 24 mars à 2Oh30 : Anurekha Ghosh - Danse Kathak (Inde du Nord) - 16 euros ou 10 euros en tarif réduit Jeudi 5, vendredi 6, samedi 7 avril à 20H30 : Om Shivayana Namah - Bharat natyam ( Danse de l'Inde du Sud) même tarifs Résas : auditorium@guimet.fr ou fnac A bientôt peut-être ! Codialement Marie
via 90
NA Nalesnik Globetrotter ·
Quelques photos du spectacle sur: http://voyageforum.com/v.f?post=1016998;#1016998
Si tu ouvres tes yeux d'enfant, le voyage commence au seuil de ta maison
VI Via90 Regular ·
Namaste ! elles sont magnifiques tes photos et je regrette encore plus de n'avoir pas pu aller au salon du livre après le dej et à ces danses de l'Inde du Nord... Est-ce que tu vas au spectacle sur les danses de l'Inde du sud, toujours au musée guimet ? moi j'y vais le 5 avril avec une copine, ce serait sympa qu'on se retrouve un petit groupe😇 amitiés marie
via 90
J'y vais vendredi 6 avril avec d'autres VFistes. En semaine, ce n'est pas commode quand on travaille le lendemain, et qu'on doit rentrer en banlieue très tard.
Je ne sais pas comment c'était le 5, mais voilà Revathi Ramachandran et sa troupe à la soirée du 6.

Similar discussions

You might also like