St Cyprien, Banyuls, Canet avec des enfants: plages, activités, villages?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je cherche des infos sur le coin autour de St Cyprien pour voir si il est adapté à un séjour avec des petits enfants. Déjà au niveau des plages, est ce qu'elles sont en pente douce? y a t-il bcp de vent? (comme à narbonne ou quand il y a du vent, c'est pas la peine d'essayer d'aller sur la plage tellement ca souffle?) Y a t-il vraiment un monde fou dès début juillet? Y a t-il des activités sympa à faire avec les enfants? (bébé de 2 ans) du genre parc animalier, petit train, ferme? Et parmi les villages de cette partie de la côte, lequel est le plus agréable, et allie plage sympa pour les petits et petit village ou il fait bon se promener le soir?

Ca fait bcp de questions je sais, mais je ne connais pas bien le coin! merci
IN Indo4 ·
Bonjour,

Je compte aussi partir dans cette région au mois de juillet. Et je me pose les mêmes questions... As-tu déjà trouvé des infos et des réponses à tes questions? Merci...
ON Ondee ·
Bonjour, St Cyprien est un village sympa avec de belles plages de sable fin qui s'étirent sur plusieurs km alliant une pente progressive. A certains endroits, vous avez des minis clubs pour les enf. Aux alentours, il y a possibilité de vous rendre dans une ferme reconstituée avec beaucoup d"animaux de nos contrées. tres adaptée pour les jeunes enfants. Egalement un spectacle et dressage de rapaces . Vous pouvez egalement vous rendre au Grand stade à St Cyprien Sud ou la vous découvrirez un magnifique parc avec quelques animaux ( paons, oiseaux divers , etang avec de gros poissons rouge.....) Aux alentours plusieurs villages se pretent à la visite, collioures, Port Vendre, ... il y en a pour tous les gouts. Bon séjour.

Similar discussions

You might also like