Cherche stage de master sur Grenoble (mars-mai 2006)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KL
Salut à tous...

Ayant beaucoup de difficultés à trouver un stage sur Grenoble pour Mars à Mai 2006 ( soit 12 semaines ), je me suis dis que peut-être qu'un VoyageForumiste aurait une petie idée ou une petite relation qui pourrait m'aider... Je suis en Master "Développement sportif et touristique durable, approches nationales et internationales" ( je vous l'accorde c'est très pompeux 😉 ), et je recherche donc un stage dans une agence style VDM, Terres D'aventure ( dont j'attends toujours des nouvelles )... J'attends vos suggestions et merci d'avance!!!😛
FA Fanfan11 ·
slt ! je suis tres interessée par ton master, je compte p-etre m'inscrire pr l'na prochain sur grenoble .; tu as quelqeus info à me donner concernat l'admission en master... merci d'avance.. lulujaja@hotmail.com biz
biz de Lu
KL Kl4k2ttt2 Veteran ·
A vrai dire, ce Master n'est pas vraiment intéressant, je suis extrêmement déçu car malgré l'intitulé prometteur de ce Master, on se rend vite compte qu'il ne tient pas toutes ses promesses, pour la première année en tout cas... Je dis ça dans le sens ou on a l'impression que le tourisme et le développement durable passent au second plan derrière des matières du tronc commun, correspondant à d'autres Masters ( recherche, enseignement, entraînement ), matières qui n'ont pas vraiment d'intérêt pour nous...😕 Néanmoins, il paraît que le Master 2 est bien au point lui!!!😛 Venant de l'Université de Metz, j'ai déposé un dossier d'admission fin mars je crois, et j'ai donc été recruté sur dossier. J'ai vu que dans ton profil tu es déjà dans le milieu du tourisme, donc ça ne devrait pas poser de réels problèmes pour toi... Si tu as d'autres questions, n'hésites pas l'amie...😉
UN Unnomcommun ·
et l'organisation d'un raid 4x4 au maroc avec recherche de sponsors, ça te dirait ???? car une école d'infographie à Grenoble (Meylan) recherche un stagiaire de mars à juin... le raid à lieu fin avril.
ne parlez jamais à ceux qui détiennent la vérité
KL Kl4k2ttt2 Veteran ·
C'est possible d'avoir plus de précisions??? Xa pourrait-être super intéressant en effet...😉
UN Unnomcommun ·
en fait je voudrais envoyer une quarantaine d'élèves au maroc pendant 12 jours, et péréniser le concept les années fuures autour d'un groupe d'écoles. pour l'instant il ma manque 5 véhicules !!! et une quinzaine d'élèves. donc création d'outils de com, recherche de sponsors pour les 4x4, échange pub, etc... + organisation du raid (il est déjà bien avancé : http://ariesbase.free.fr/...fe95393773cc191f4700 ) que te dire de plus ? tu viens à voreppe le 7 ? dans ce cas tu auras tous les renseignements que tu veux de visu. à bientôt
ne parlez jamais à ceux qui détiennent la vérité
KL Kl4k2ttt2 Veteran ·
On se voit le 7 ca marche!!!😛

Similar discussions

You might also like