Tarifs et horaires du TVG pour un aller simple Angers-Paris? (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
bonjour,

je quitterai angers le 15 (vers midi) pour aller à paris et j'aurais besoin de connaitre les tarifs et horaires pour le tgv reliant angers paris j'ai essayé avec le site voyagesncf mais c un pe compliqué pouvez vous m'aideR? je voudrais la gare la plus proche de l'avenue notre dame du lac (st laud pt etre) pour payer sur place mon billet (aller simple) ça serait bien de dénicher un billet qui soit pas cher et avec trajet direct c'est très urgent merci j'attend vos réponses

cordialement

amélia
NE Nemo1001 Globetrotter ·
c est tres simple, il suffit d ecrire ta ville de depart, ta ville d'arrivée et ta date + heure, le site sncf va te donner tous les prix qui existent.

y a rien de compliquer sinon il suffit de telephoner à la sncf pour avoir les prix.
AM Amélia09 ·
est-il possible d'acheter le billet sur place ? je n'arrive pas à l'acheter en ligne
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu peux l'acheter à la gare sans probleme si bien sur il reste de la place.
AM Amélia09 ·
en fait moi j'arriveras à angers de paris (gare tgv charles de gaulle ) sur mon billet il est marqué ANGERS RAILWAY je ne connais pas quel gare est ce j'ai des doutes sur celle de st laud mais je ne suis pas sure as tu une idée la dessus ?
MI Midget633 Regular ·
Pour pouvoir t'aider, il faudrait que tes messages soit un peu plus clair, soit tu pars d'Angers, soit tu y arrives, et ANGERS RAILWAY ne veut absolument rien dire !!!!

Similar discussions

You might also like