Température habituelle en Corse du 13 avril au 10 mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Je dois partir en Corse du 13 avril au 10 mai pour 1 mois. Pourriez=vous me dire la température habituellement qu'il fait en ce temps.

Je vous remercie
TZ Tzeni ·
Bonjour,

Les temperatures sont souvent douces a cette epoque, en moyenne 15 C.
CI Cicci ·
En Avril ne te découvre pas d'un fil... disons, que en Corse, l'an dernier en Mai, nous avons eu 40° en vallée près de la mer et c'était l'horreur... Tout dépend de l'altitude, en motagne il peut faire encore -15° et il y a des incoscient qui font les GR20 en basquette et Te-shirt... Tous les ans, il y a des mort de froid dans cette période. Il ne faut rien sous estimer en Corse. C'est une île rebelle donc mieux prévoir un maillot de bain et une bonne polaire. Ce qui est sur, c'est que c'est la plus belle période pour visiter l'Île. Le printemps explose de couleur et le maquis lache ses plus beaux arôme....
diana
RO Robertline ·
Je dois partir en Corse du 13 avril au 10 mai pour 1 mois. Pourriez=vous me dire la température habituellement qu'il fait en ce temps.

Je vous remercie

Bonjour,

êtes vous allez en Corse à la période voulue ?

Je dois y aller du 20 avril au 4 mai prochain et je me pose la même question sur la météo. Pouvez vous me renseigner.

Merci
CH Chnoupi Globetrotter ·
Comme l'affirmait Cicci, tout dépend du lieu (plaine, montagne, extrémités...). la Corse étant une montagne avant tout, il faut être prudent. Sur ce lien, tu as qq données sur le climat moyen en Corse.
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"

Similar discussions

You might also like