Billet Bangkok-Paris aller-retour
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour a tous.

Habitant en Thailande, j'aimerai rentrer en France pour une quinzaine de jour a Noel. Je recherche sur le forum quelle serait la meilleure solution pour trouver les billets au meilleur tarif Bangkok Paris A/R au depart de bangkok. Sur le moteur de recherche de voyageforum, je trouve des billets autour de 750 euros (periode de noel). Serait-ce plus judicieux de rechercher sur bkk dans une agence de voyage? Connaitriez vous un site ou je puisse trouver des bons prix au depart de bkk?

Merci pour votre assistance.

Vincent
SI Similan Globetrotter ·
Tu peux jeter un coup d'oeil ici et là mais je ne sais pas si tu trouveras moins cher.
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
KA Kanchanaburi Veteran ·
Tu trouveras des billets à des tarifs qui défient toute concurrence dans n'importe quelle agence de Khaosan rd. Ils ont les meilleurs prix du marché, et de loin. Et si tu ne trouves pas dans la première agence que tu rencontres, va dans celle d'à côté. Bon voyage !
Notre bonheur dépend de notre capacité à être satisfait. (Dalaï Lama) http://youtu.be/1dcQ1W3vQNo
VI Vinzsamui ·
Merci pour ta reponse.

Est-ce que tu sais si ces agences ont un site web pour pouvoir reserver par Internet? Je travialle 6 jours sur 7 et c'est un peu galere pour me rendre a Bkk....

Merci

V
KA Kanchanaburi Veteran ·
Plusieurs agences ont des www, mais les tarifs ne sont pas les mêmes que ceux annoncés dans les boutiques. Et, en plus, pour la plupart, ils ne savent pas prendre les paiements à distance. Essaie de leur téléphoner peut-être, mais le mieux est de te déplacer, même si c'est un peu galère - surtout Khaosan - c'est rentable, sachant qu'ils sont ouverts tous les jours !
Notre bonheur dépend de notre capacité à être satisfait. (Dalaï Lama) http://youtu.be/1dcQ1W3vQNo

Similar discussions

You might also like