Tour de la Bourgogne à vélo en juin 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour,

voilà c'est terminé pour nous. Rapport et photo's sur notre blog:

www.pepehenri.unblog.fr
pepehenri
AB Abdh13 ·
Bravo joli tour malgré les aléas climatiques dans le ciel et les hotels / restos ! Jolies photos aussi, en particulier le long du canal (je parle des berges du côté de Bourgogne évidemment, pas de l'autre côté 😛) Alors à l'usage, il a l'air d'avoir très bien rempli sa mission ton vélo ? Content du choix du Rohloff ? Pas trop bruyant à présent qu'il est rôdé ? Ca m'intéresse car après avoir tourné je trouve aussi que ton choix de vélo est très rationnel pour qui veut le Rohloff sans se ruîner mais avec tout de même un équipement homogène (éclairage, racks etc) A suivre tes prochaines aventures : où, toujours en France ?
PE Pepehenri ·
Ce tour de la Bourgogne est le plus beau tour que l'on ai fait jusqu'a présent. Jamais l'on ne s'est ennuyé/lassé le long des chemins de halage. il y a tjs quelque chose à voir.

Oui maintenant le Rolhoff est rodé..déjà 2000 klm au compteur! (je vais régulièrement en vélo au boulot (40klm aller -retour) Beaucoup plus silencieux que l'on peux croire (seulement en dessous de la 7 ieme l'on entend les engrennages). prix/qualité je suis très satisfait.

En septembre nous séjournons en Picardie (mais pas à vélo juste en famille ... enfants ...petits enfants....) le prochain vrai voyage en vélo est prévu pour juin 2011. Nous pensons faire Bruxelles Berlin en vélo. (1200 klm) cela devrait pouvoir se faire en 2 semaines (je suis déjà impatient de partir).

et toi des projets?
pepehenri
AB Abdh13 ·
Ces chemins de halage, tout comme le canal du Midi, me tentent bien ! Et bien là en ce moment pour ma part c'est la fièvre quant à l'achat d'un vélo similaire au tien, monté Rohloff donc, que j'ai connu par hasard en roulant avec un allemand il y a 15 jours entre Vercors et Provence. Si mon projet d'achat aboutit, et bien... j'y retourne ! 😇

Similar discussions

You might also like