Transport pas cher Paris-Rennes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
bonsoir svp je bien savoir comment aller a RENNES depuis Paris ( le 27 novembre ) pas cher s`il est possible ..sinon si y a quelqu`un qui part dans la meme date de paris vers rennes on peut discuter.. merci d`avance
NO Nowmade Regular ·
Salut🙂

Pour ma part, quand j'ai été en France, j'ai utilisé ce site: http://www.covoiturage.fr

J'y avais trouvé un transport de Paris à Rennes pour moins de 30 euros😉
Chaque moment volé à la peur est un morceau de paradis
DO Dooglas ·
merci pour ta reponse ..franchement j`ai jamais etait dans un covoiturage ...est ce que tu peux m`expiquer comment ca marche ??merci d`avance
NO Nowmade Regular ·
Bah, en gros, c'est des gens qui ont à faire de la route (Paris rennes par exemple) qui s'inscrivent sur le site et proposent de partager les frais du voyage avec des covoitureurs. Parfois c'est un peu éprouvant pour trouver un covoiturage, certains trajets sont plus rares, mais c'est économique, écolo pis on rencontre des gens sympas!😉

Sur le site, après t'être inscrit, tu effectues une recherche pour les trajets... Si y'en a aucun qui te convient, tu peux réessayer les jours d'après, il en apparaît toujours des nouveaux.🙂 Un conseil, commence à vérifier au moins 3 ou 4 jours avant.. sinon c'est tout pris.

Quand t'as trouvé un trajet pas mal, tu peux contacter le chauffeur... La plupart du temps, y'a son numéro de téléphone, et c'est vraiment le mieux, ça permet de s'arranger sur le lieu de rencontre, les bagages et tout.🙂
Chaque moment volé à la peur est un morceau de paradis
DO Dooglas ·
merci infiniment pour toutes ces informations..si t`as besoin de quelque chose concernant la Tunisie je suis la ;) bonne journee
LI Liliya ·
bonjour, si tu n'as pas encore trouvé , essaie aussi avec sncf.com.tu selectionnes bon plan train et tu cherches. bonne chance!
KE Kenyakenya Regular ·
Bonjour, En ce moment voyages sncf fait des promos très intéressantes et notamment sur votre trajet. Cordialement
LA Layde ·
En covoiturage, sur le site cité précédemment, ça tourne autour de 20 euros. ( C'est le cas pour un ami qui est reparti hier de paris vers rennes ).

Similar discussions

You might also like