Transport le plus économique pour se déplacer dans Paris et d'autres métropoles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Encore moi! Eh oui, je suis encore à préparer mon voyage et je demande encore une fois vos bons conseils. Je remercie dailleurs sincèrement tous ceux qui me répondent si gentiement!

Voici ma question: qu'est ce qui est le plus économique pour se déplacer dans ces villes (je précise que nous ne louerons jamais de voiture, nous ferons tout en transport en commun): Paris (5jours): paris visite? Mobilis? Nous comptons aller à Versailles et nous arrivons et repartons de l'aéroport CDG... je sais que ce n'est pas inclu dans paris visite et nous comptons nous déplacer chaque jour en métroBarcelone (4jours): Barcelona card? tickets à l'unité?Cinque Terre (3jours): cinqueterre card? nous voulons faire le "blue path" qui je le sais, est payantRome (4jours) : aucune idée de leur transport en commun

Merciiiii
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour

* Paris : si c'est sur une semaine complète (du lundi au dimanche) et non sur deux demi-semaines, alors une carte Orange (5€ pour le passe Navigo + l'abonnement zone 1-2 à 16, 80€) et un ticket pour Versailles (2.90€ par sens) et Roissy (8.40€ par sens) sont pour moi la meilleure solution.
Contributions CC BY-SA
JA Jalan22 Veteran ·
Pour Barcelone, un peu de métro, beaucoup de marche à pied.
NE Newbuk Regular ·
Tout à fait un pass des transport en commun est inutile à Barcelone, le centre ville est dense et n'a pas une superficie énorme. Marcher suffit amplement avec un petit coup de métro de temps en temps.

Similar discussions

You might also like