Travailler en Suisse et habiter pas trop loin d'Annecy
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous, Voila mon problème, j'ai la possibilité d'aller travailler à Genève, c'est super! Oui mais voila, mon conjoint lui ne peux trouver un travail là bas. Par contre il y a un poste pour lui 0 Annecy. Sur la carte les deux villes ne sont pas vraiment loin l'une de l'autre sachant que mon conjoint veut bien faire 30minutes de voiture pour aller travailler. De toute manière étant donné les loyers à Genève, nous souhaitons aller habiter en France. Oui mais du coup quelle serait LA ville idéale pour nous deux? J'ai vu que Saint-Julien en Genevois était desservi par les transport en commun de Geneve, mais est-ce réalisable de faire l'aller-retour Saint-Julien en Genevois/Annecy tous les jours? J'aurai aimé avoir des avis des personnes habitants dans la région. Je vous remercie sincèrement pour vos réponses Amicalement Floriane
MG Mguibentif Globetrotter ·
Plusieurs personnes habitent Annecy et travaillent à Genève (en venant par l'autoroute).
Mathilde
BO Boumbastic Globetrotter ·
Pourquoi ne pas habiter entre Genève et Annecy? Il y a pleins de village et les prix seront plus abordables qu'a Genève ou Annecy (Feigères, Andilly, Copponex, Cruseilles, ...) sinon St Julien est a moins de 30 mn d'Annecy 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
WE Wehwesh ·
Salut,

Ben il y a a proximite de geneve les villes suivantes. - gex - ferney voltaire - mijoux - lajoux

amicalement thi

Similar discussions

You might also like