Vol Paris-Québec presqu'au même prix qu'un vol Montréal-Québec?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
bonjour à tous! après avoir fait quelques recherches sur les tarifs de billets d'avion, je me rends compte qu'un Paris-Québec ne serait que 100€ de plus qu'un Montréal-Québec??? ai-je fait une erreur quelque part? je recherche un AR paris québec pour la Toussaint ou un Montréal-Québec... je m'adresse aux personnes utilisant souvent cette ligne de Montréal-Québec afin de connaitre leur avis... de plus je ne connais que Jazz (AC) qui le fait mais il doit bien en exister d'autres... merci d'avance!
YA Yannick15 ·
Bonjour...

Personnellement, si comme vous je devais me rendre à Québec au départ de paris... le moyen le plus économique serais de prendre la zoom airlines https://www.flyzoom.com/reservations/index.cfm?fuseaction=fltRes.viewCart&tID=033614(pour vous donner un exemple) pour un voyage du 9 au 15 avril aller-retour Paris-Montréal 350, 09 Euros... de l, aéroport à la sortie des arrivés vous prenes le bus (aérobus)http://www.admtl.com/passager/acces_et_stationnement/aerobus.aspx ils passent tout les 15 minutes... vous prenez le bus jusqu'au terminus centrale Berri-Uquam et de la vous acheter un ticket pour Québec gare centrale http://www.orleansexpress.com/Video.aspx (bus toutes les demies-heures) le ticket aéroport-montréal centrale est 14 $ soi 10 euros et le ticket montréal-québec 40 $ soi 30 euros... --Vous faites le procédé contraire pour votre retour su montréal..

Le voyage est plus long mais c'est beaucoup mois cher.. le tout pour moins de 450 euros l'aller retour...
Que de croire en ses reves c'est lessens meme du reveil et de la continuiter.
SL Slasherfun Globetrotter ·
Pour être allé au Canada quelques mois, j'ai pu y remarquer que l'avion est horriblement cher par rapport à la France (exemple : 250E A/R pour un Montréal - NewYork de 600km, contre 60E pour une distance équivalente en France chez easyJet ou autre low-cost.)
Contributions CC BY-SA
B1 B1kuby53 Veteran ·
Pour Paris-Quebec, vous avez Air France et Orleans Express.
ZI Zizanny Regular ·
Avec Air transat, le prix est sensiblement le même que vous preniez Paris/Montréal ou Paris/Québec...
KE Kebeckois Regular ·
Air france depuis l'année dernière offre un vol Paris- Québec ou Québec -Paris avec un transit à montréal .Québec -Montréal sur Air -Canada Jazz pour le même prix qu'un vol Montràl -Paris

kébeckois
KE Kebeckois Regular ·
Air -Canada et Air- France offre des vols Paris -Québec avec un transit à Montréal sur Air -Canada Jazz pour Québec

Air - France vend le billet pour Québec au même prix qu'un vol Paris -Montéal

kébeckois
B1 B1kuby53 Veteran ·
Air France aurait pu offrir des vols Quebec-Paris avec un transit a Montreal. De plus Quebec Montreal Trudeau aurait pu se faire avec Orleans Express qui offre quatre departs par jour vers l'aeroport international Pierre Elliot Trudeau depuis Quebec centre-ville et il y aurait pu avoir une connexion entre Orleans Express et Air France comme c'est deja le cas entre Air France et Greyhound Canada pour le trajet Montreal Trudeau-Ottawa.

Similar discussions

You might also like