Voyages moins chers au départ de Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour à tous !

Nous (mon copain et moi) sommes en congé du 10 au 24 Septembre et on souhaiterait partir une semaine : peu importe l'endroit, mais de préférence à l'étranger pour pouvoir partir en All Inclusive, et au bord de la mer. Seul bémol, nous avons un petit budget.

D'où ma question : les voyages au départ de Paris sont-ils moins qu'avec des départs en Province ? Nous habitons en Lorraine donc les aéroports les plus proches sont Metz, Luxembourg et ensuite Allemagne et Belgique.

Je me dis que ça peut valloir le coup d'aller jusque Paris en voiture si nous gagnons sur le prix du voyage.

Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez nous apporter.
MI Minouchka72 Regular ·
Bonjour,

Vous pouvez à mon humble avis faire un coup en partant depuis bâle/mulhouse. Renseignez vous sur les séjours all inclusive depuis cet aéroport. Cdt
MA Marie31 Globetrotter ·
cela peut valoir le cout mais calcule quand meme l'essence les peages le parking voir la nuit d'hotel car dans ce cas il faut prevoir du temps en cas de probleme donc pour un vol au depart du matin il faut bien souvent prendre une nuit d'hotel
SU Sunspell Veteran ·
regarde où tu peux aller avec Ryanair, tu devrais trouver des destinations sympa Après , je choisirais le train pour arriver à l'aéroport, à deux c'est mieux à condition de prévoir d'être en avance pour ne pas rater l'avion
TH Theoxana ·
Merci pour vos réponses. Je vais certainement passer dans une agence de voyage luxembourgeoise cette aprem pour voir ce qu'il propose et je regarderai ensuite sur Internet les différentes propositions que vous m'avez soumises.
NI Nizar77 ·
Bonjour Essayer: www.marmara.com vous trouverez peut être ce que vous cherchez. Cordialement

Similar discussions

You might also like