Fréquence de clics sur annonce [8339526]
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IR
Bonjour, Je souhaite bénéficier dun tarif pour mettre mon annonce en ligne mais jhésite sur la formule a choisir. En effet, je voudrais connaitre la fréquence de clics quel peut y avoir sur un lien. En quelques sortes combien de temps les liens sont visibles en moyenne?

Merci pour votre retour. Cdt, Ehsan
VF VFMichel ·
Bonjour Monsieur Ehsan ,Merci pour l'intérêt que vous portez à notre site.
Concernant les taux de clics, il n'y a pas de règles générales. Tout dépend en effet du nombre d'offres de l'annonceur et de son secteur d'activité, de leurs contenus et pertinence, de la concurrence, de l'époque de diffusion, voire même de l'actualité qu'il peut y avoir sur le pays concerné. Bref, certains annonceurs épuisent leurs crédits très rapidement, alors que pour d'autres ça peut demander du temps.Dans votre cas, travaillant sur l'Iran, la fréquence peut être assez faible.
Ceci dit, même avec juste quelques clics/semaine, vous bénéficierez d'une visibilité pour votre marque qui durera tant que votre crédit clics ne sera pas épuisé (la formule à 500 clics serait la plus judicieuse); l'affichage des annonces n'étant pas limité dans le temps. D'ailleurs, parmi nos annonceurs, nous en avons quelques-uns qui souhaitent avant tout faire connaître leur marque auprès du public en cherchant plus une visibilité qu'un taux de clics sur leurs offres. Et ce que nous leur proposons semble leur convenir.Bien cordialement,Michel Puyssegur
Service publicité
www.VoyageForum.com
Suivez-nous sur Facebook, Google+ et Twitter

Similar discussions

You might also like