Fréquentation du Griffith Observatory, Los Angeles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour,

qui pourrait me dire quelle est la fréquentation du Griffith Observatory les samedis ou dimanches après midi, en été ? Tout ça pour savoir si on peut s'y garer raisonablement.

J'ai vu que l'on pouvait se garer sur la "Western Canyon Rd" (dans le sens de la descente) mais on aimerait éviter de se garer à perpète si possible... Il y a également un autre parking plus bas en face du Greek Theatre, existe t-il une navette entre ce parking et l'Observatoire ?

A l'avance merci pour vos réponses

Bons Voyages
Vis comme tu penses. Sinon tu finiras par penser comme tu vis. Paul Emile Victor. Carnet de Voyage : https://voyageforum.com/discussion/recit-notre-decouverte-v-t-chili-d6946997/ Site : NATURE et VOYAGES en FÊTE
AR Arnaudbu Globetrotter ·
Bonjour, du monde en été il y en aura. Encore plus si fête grec programmée. Pour les navettes, tout est sur le site du Griffith Observatory

Bonjour,

qui pourrait me dire quelle est la fréquentation du Griffith Observatory les samedis ou dimanches après midi, en été ? Tout ça pour savoir si on peut s'y garer raisonablement.

J'ai vu que l'on pouvait se garer sur la "Western Canyon Rd" (dans le sens de la descente) mais on aimerait éviter de se garer à perpète si possible... Il y a également un autre parking plus bas en face du Greek Theatre, existe t-il une navette entre ce parking et l'Observatoire ?

A l'avance merci pour vos réponses

Bons Voyages
Roadtrip USA 2017: https://goo.gl/vtYH6H Roadtrip USA 2018: https://goo.gl/Aig8RN Roadtrip USA avril 2020: reporté cause Covid Roadtrip USA Octo 2020: en éloignement .... https://www.instagram.com/travelingtousa/
LU Luke06 Veteran ·
Bonjour attention que depuis cette année le stationnement est interdit dans un sens et payant dans l'autre 6$ de l'heure tous les jours . Du Lundi au Vendredi de 12:00PM à 10:00 PM et du samedi au dimanche de 10:00 AM à 10:00 PM Il y a un parking gratuit sur N Vermont Canyon Rd et une petite marche de 5 à 10 Mn pour accéder au parc..

Pour la fréquentation je ne sais pas quoi vous dire je ne connais que le soir mais il y a u monde tout le temps
JA Jaunesoleil Veteran ·
Ok, merci pour ta réponse, je vais m'intéresser au programme du Greek Theater pour éviter les jours de représentations

Bons Voyages
Vis comme tu penses. Sinon tu finiras par penser comme tu vis. Paul Emile Victor. Carnet de Voyage : https://voyageforum.com/discussion/recit-notre-decouverte-v-t-chili-d6946997/ Site : NATURE et VOYAGES en FÊTE
JA Jaunesoleil Veteran ·
Il y a un parking gratuit sur N Vermont Canyon Rd

Ok, merci, j'avais mal regardé.

Bons Voyages
Vis comme tu penses. Sinon tu finiras par penser comme tu vis. Paul Emile Victor. Carnet de Voyage : https://voyageforum.com/discussion/recit-notre-decouverte-v-t-chili-d6946997/ Site : NATURE et VOYAGES en FÊTE
YO Yopifaklo ·
Bonjour, du monde en été il y en aura. Encore plus si fête grec programmée. Pour les navettes, tout est sur le site du Griffith Observatory

Bonjour,

qui pourrait me dire quelle est la fréquentation du Griffith Observatory les samedis ou dimanches après midi, en été ? Tout ça pour savoir si on peut s'y garer raisonablement.

J'ai vu que l'on pouvait se garer sur la "Western Canyon Rd" (dans le sens de la descente) mais on aimerait éviter de se garer à perpète si possible... Il y a également un autre parking plus bas en face du Greek Theatre, existe t-il une navette entre ce parking et l'Observatoire ?

A l'avance merci pour vos réponses

Bons Voyages

Du Lundi au Vendredi de 12:00PM à 10:00 PM et du samedi au dimanche de 10:00 AM à 10:00 PM Il y a un parking gratuit sur N Vermont Canyon Rd et une petite marche de 5 à 10 Mn pour accéder au parc..
JA Jaunesoleil Veteran ·
Bonjour,

merci pour ta réponse mais ma question est surtout de savoir si les parking sont traditionnellement blindés les samedis et dimanches après midi en été. Peux-tu me briffer la dessus ?

Bons Voyages
Vis comme tu penses. Sinon tu finiras par penser comme tu vis. Paul Emile Victor. Carnet de Voyage : https://voyageforum.com/discussion/recit-notre-decouverte-v-t-chili-d6946997/ Site : NATURE et VOYAGES en FÊTE
SB Sbrcoach Veteran ·
J'en parlais là : https://voyageforum.com/v.f?post=8367207;page=last;#last
* 04.2016 - San Francisco (semi marathon) / New York / Washington * 05.2015 - Chicago + Sud Ouest US - * 08.2013 - Voyage en famille - Principaux Parcs West US. * 06.1994 - http://georgesroy.perso.worldonline.fr/usa/ * 12.1986 - 1er Voyage USA (CA / AZ / Nevada / Colorado / FL)
ST Stratele52 Globetrotter ·
Bonjour attention que depuis cette année le stationnement est interdit dans un sens et payant dans l'autre 6$ de l'heure tous les jours . Du Lundi au Vendredi de 12:00PM à 10:00 PM et du samedi au dimanche de 10:00 AM à 10:00 PM Il y a un parking gratuit sur N Vermont Canyon Rd et une petite marche de 5 à 10 Mn pour accéder au parc..

Pour la fréquentation je ne sais pas quoi vous dire je ne connais que le soir mais il y a u monde tout le temps

C'est une très bonne idée que de ce stationner là car des bouchons de circulation se font avec les voitures qui veulent se stationner tout en haut. J'y était cet après midi et je suis parti du stationnement Western canyon Rd, C'est plus de marche par contre ; 25 minutes.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
JA Jaunesoleil Veteran ·
Ok, merci pour le lien.

Bons Voyages
Vis comme tu penses. Sinon tu finiras par penser comme tu vis. Paul Emile Victor. Carnet de Voyage : https://voyageforum.com/discussion/recit-notre-decouverte-v-t-chili-d6946997/ Site : NATURE et VOYAGES en FÊTE
GI Gilou02 Veteran ·
Je suis passé à Griffith observatoire cette année. .Il y avait beaucoup beaucoup de monde.Effectivement le parking est payant sur plus de 2 km. Une vraie galère pour trouver une place de parking.
SB Sbrcoach Veteran ·
Slt Gilles

En mai dernier dès la sortie de l'avion j'y suis passé de nuit ... L'accès était carrément bloqué par des Rangers dès le bas... Impossible d'y monter en voiture Mais justement en se garant en bas, et en marchant via le petit Trail d’environ 1,5 km si j'ai bon souvenir ... no soucis (prévoir une lampe électrique pour monter à pied)
* 04.2016 - San Francisco (semi marathon) / New York / Washington * 05.2015 - Chicago + Sud Ouest US - * 08.2013 - Voyage en famille - Principaux Parcs West US. * 06.1994 - http://georgesroy.perso.worldonline.fr/usa/ * 12.1986 - 1er Voyage USA (CA / AZ / Nevada / Colorado / FL)
JA Jaunesoleil Veteran ·
Bonjour,

Une vraie galère pour trouver une place de parking.

Et si on arrive début de l'après midi, a t-on plus de chance ?

Bons Voyages
Vis comme tu penses. Sinon tu finiras par penser comme tu vis. Paul Emile Victor. Carnet de Voyage : https://voyageforum.com/discussion/recit-notre-decouverte-v-t-chili-d6946997/ Site : NATURE et VOYAGES en FÊTE
SE Sebangel Veteran ·
Perso en juin dernier : 3 tentatives d'accès à différentes heures de la journée.....un monde de folie, impossible de trouver une place de parking 🤪
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé Usa : [2012/2013/2014] 2016 : Road Trip West USA "le retour" Welcome Yellowstone 2019 : California_Nevada_Arizona Road Trip - The Ultimate (en projet)
JA Jaunesoleil Veteran ·
Bonjour,

un monde de folie, impossible de trouver une place de parking 🤪

OK, merci pour ce retour d'expérience, on tentera notre change tout début d'apm..

Bons Voyages
Vis comme tu penses. Sinon tu finiras par penser comme tu vis. Paul Emile Victor. Carnet de Voyage : https://voyageforum.com/discussion/recit-notre-decouverte-v-t-chili-d6946997/ Site : NATURE et VOYAGES en FÊTE

Similar discussions

You might also like