Salut François!
Je sais que ce forum n'est pas vraiment fait pour ça, mais je ne vois pas vraiment vers qui me tourner.
VF est une grande famille... et surtout de vastes sujets y sont traités...
ça va de "Pouvez-vous me traduire en tibétain en calligraphie cursive verticale: Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain, je t'aime" ... "avec les prénoms Jason, Iris, vanessa et Jean-Edourard s'il vous plaît?".... "c'est pour un tatouage"...
en passant par: "Je suis venu en France avec un visa schengen de 1 mois depuis un pays d'Afrique pour visiter ma famille... A présent mon visa est périmé depuis 1 an... Je viens de m 'acheter mon billet d'avion retour....Ma question est de savoir si je peux voyager sans difficulté avec le visa périmé par avion et qu'est ce que je risque?
Peux t'on m'empêcher de voyager ou bien aurais je une amende, combien côute une amende?"
Alors répondre à "Peut être un voyageur plus expérimenté pourra jauger cette fille et me dire si je risque quelque chose a aller plus loin?" c'est un sujet "peanuts" au vu des vastes sujets qui sont traités ici!
François, bienvenu sur VoyageForum! T'as frappé à la bonne porte !! 😎
Mon entreprise m'a récemment détaché a Bangkok pour 3 mois. Le problème d'être envoyé seul c'est que l'ennui commence a se faire ressentir assez vite en dehors des heures de boulot.
T'as pas encore trouvé des collègues de beuverie?!? 🤪
Pas bien ça! Pas bien! 😠
Un soir ou je m'ennuyais dans me chambre d’hôtel (comme tous les soirs), je decide de lancer tinder pour voir un peu si ca marche aussi en thailande.
Et pourquoi ça ne devrait pas marcher??
Je pense que t'as du halluciner sur le nombre de nanas inscrites sur Tinder® dans ton périmètre géographique... Pas vrai?!
Et bien ça marche! 45 matchs en une seule semaine! (bon , il faut aussi tempérer ce chiffre, une fois écartés les prostituées, les chasseuses de farangs et les trans, la moitié est éliminée)
La moitié seulement?
Il me semble que t'as mal réglé tes "warnings" 😏😏
A mon humble avis ce chiffre est en-deça de la réalité....
Certaines de ces filles étaient si jolies que j'ai pas pu resister à l'envie de leur envoyer un message, dont une en particulier avec qui ca a bien accroché. j'ai été honnête avec elle en lui annonçant de suite que j'étais la pour 3 mois, pas plus. Elle m'a répondu que c'était tant mieux car elle n'avait pas le temps pour une relation stable et m'a fait promettre de pas tomber amoureux (!?)
C'est normal... Elle doit déjà avoir son ou ses sponsors...
On a beaucoup échangé pendant une petite semaine avant de se decider a aller boire un verre.
La aussi, le courant est bien passé, la demoiselle était comme sur les photos, se dit architecte indépendante, parle très bien anglais et sans accent, connait assez bien l'histoire de la thailande et elle en a dans le citron.
Pourquoi tu l'écrit "elle se dit architecte" ?
Tu as des doutes??
A mon avis, même des "architechtes" surtout "indépendantes" (sous entendu sans salaire fixe) on besoin d'arrondir leur fin de mois...
Elle est mère célibataire, travaille tout le temps, et rencontre des étrangers pour s'amuser quand elle a envie (les hommes thai en général ne l'attirent pas selon elle).
C'est normal... ils lâchent moins de pognon!
A priori, tout est cohérent. Elle a tenu a payer les boissons car elle avait du repousser le RDV deux fois a cause de son job.
Je veux bien qu'elle a tenu à payer les boissons, avec tout le pognon qu'elle doit recevoir de son/ses sponsors.... Elle ne va pas te jouer le rôle de la "morte de faim" 😛
On se dirige vers le deuxième RDV qui s'annonce plus physique vu les photos provocantes qu'elle m'a envoyé après notre première rencontre.
On est bien d'accord... les photos, c'est juste pour t'allumer... c'est pas pour que tu deviennes accro et que tu tombes amoureux d'elle, n'est-ce pas?
Mon soucis, c'est que je suis d'un naturel très prudent et j'ai peur d'être tombé sur une chasseuse plutôt habile (même si rien ne va dans ce sens hormis sa liberté vis a vis du sexe qui ne colle pas avec ce que je crois savoir des filles thai)
Toujours se fier à son pif....
Peut être un voyageur plus expérimenté pourra jauger cette fille et me dire si je risque quelque chose a aller plus loin?
Ce que tu risques c'est tout simplement c'est de t'amuser un peu... (c'était tout de même le but en voulant la rencontrer, non?)
De toute façon t'as l'interdiction de tomber amoureux ... (est-ce que c'est réciproque? Je veux dire par là, comment c'est parti, il n'y a aucun risque qu'elle tombe amoureuse de toi, n'est-ce pas?)
De plus, t'as la certitude qu'elle ne se prostitue pas...
Alors... ça ne change rien que si tu l'avais rencontrée ici! T'as rencontré un "sex friend" qui a envie de prendre son pied de temps en temps... point barre... 😉
Encore une fois, je m'excuse de polluer le forum avec ce sujet mais je n'ai personne a qui exposer mes doutes.
Mais tu ne pollues pas... t'inquiètes! On adore ici les sujets qui sortent de l'ordinaire! On adore tous ici exposer notre point de vue subjectif et péremptoire!
Allez !!! profite un max de ton séjour à Bangkok! Sacré veinard!!! 😉