Frontière France-Espagne: où peut-on acheter une bouteille de gaz propane (repsol)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
nous devons partir en Andalousie et nous aimerions savoir à quel endroit de la frontiere france espagne nous pouvons acheter une bouteille de gaz propane - en principe repsol - avec un adaptateur afin d'avoir assez de gaz pour notre séjour car nous pensons rester sur mplace un bon moment . Peut etre que l'un de vous a déja fait cette demarche - merci de votre réponse
TH Thedardid64 ·
Bonjour, En ce qui concerne l'adaptateur, c'est le même que celle des bouteilles Repsol vendu en France, la difficulté est celle de réussir à faire reprendre une bouteille modèle Repsol française contre un modèle Espagnol car la plupart des stations refuse nous renvoyant directement au dépositaire de la marque. Je dois me renseigner pour changer ma deuxième bouteille et je vous tiendrais au courant, ce qui est certain, c'est qu'une bouteille espagnole coûte quasi à moitié prix
D.D
NI Nicolejard ·
merci pour la réponse - mais ce que je voulais savoir c'est l'endroit en espagne où l'on peut se procurer la bouteille et l'adaptateur - à quelle frontiere où dans quelles villes par exemple - merci encore

Similar discussions

You might also like