Original post
Bien le bonjour,
Quelqu'un a t -il des nouvelles fraiches sur le passage frontiere Thaillande/Cambodge?Elle a ete ferme il y 2 semaines a cause de tension Thaillando cambodgienne, le fermeture concerne t-elle aussi les etrangers?
2/est-il possible d'obtenir un visa pour le cambodge a la frontiere??
Merci de votre aide.
A+....









