Frontiere Thaïlande-Cambodge

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bien le bonjour, Quelqu'un a t -il des nouvelles fraiches sur le passage frontiere Thaillande/Cambodge?Elle a ete ferme il y 2 semaines a cause de tension Thaillando cambodgienne, le fermeture concerne t-elle aussi les etrangers? 2/est-il possible d'obtenir un visa pour le cambodge a la frontiere?? Merci de votre aide. A+....
BR Bragon Regular ·
On peut obtenir un visa cambodgien à la frontière: 20 USD pour un visa touriste valable 1 mois avec 1 seule entrée. A ma connaissance, la frontière est toujours restée ouverte aux étrangers, mais un peu plus longue à passer que d'habitude. Cependant, la Thaï Airways n'assure plus ses vols BKK-PP mais dessert encore Siem Reap.
B.
PH Philippes Regular ·
Salut Je ne suis jamais passé par la frontière terrestre, mais normalement pas de soucis pour des farangs.Voir les infos sur:www.kosantepheapdaily.com.kh.Ils en parlent souyvent.Il te faut te décodeur khmer. Amicalement Phil
A4 A475 Regular ·
A poipet, la frontière n'est "jamais" fermée.

Il est très facile d'obtenir un visa à la frontière, pensez à prendre des photos d'identité ou en faire faire à Bangkok.

Coût 20 $ pour Visa touristique
DA Davdevil75 Veteran ·
J'ai passé la frontiere dans les 2 sens le 04 fevrier.......Rien a signalé.......[;)]
La ou le vent nous emporteras
SO Soho Veteran ·
Pour infos le message de Lemanu date de 2003[;)]
http://www.montbeliard-parachutisme.fr http://www.youtube.com/watch?v=_-vUXP1OI_I&feature=related http://www.youtube.com/watch?v=8HQWvN4yCjQ http://www.youtube.com/watch?v=nKdIvvEYlKE&feature=mfu_in_order&list=UL http://www.flickr.com/photos/109765987@N03/
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
le moteur de recherche est facetieux !
Roger
DA Davdevil75 Veteran ·
Pour infos le message de Lemanu date de 2003[;)]

Evidement....Ca a eu le temps de se calmer depuis......
La ou le vent nous emporteras

You might also like