Fruit picking en juillet en Australie: dans quelles régions aller?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Hello ! Actuellement à Darwin, je n'ai trouvé qu'un job de quelques heures/semaine dans un resto, ce qui n'est pas suffisant pour payer autre chose qu'un lit au dortoir... Bref pas l'idée que je me faisais du whv australien.

Du coup j'ai envie de bouger, pourquoi pas du fruit picking ! Je cherche à savoir dans quelles régions exactement il y a du boulot à foison en ce moment (il ne s'agit pas d'y aller pour ensuite galérer à trouver un job une fois sur place), et si vous auriez des noms de fermes aux conditions de travail correctes.

Mon but est de me faire un peu d'argent et de me familiariser avec la langue/l'accent, pour ensuite allez chercher un sponsorship à melbourne ou sydney (cadre marketing).

Merci d'avance pour vos tuyaux ;) Eve
EV Eve11 Regular ·
Bah alors, pas d'infos ??
RI Rimsky92 ·
desole pas d'infos a te donner! je cherche comme toi un bon endroit! je suis actuellement a sydney, j'ai debarque en australie hier mais j'aimerais bien bouger, j'ai pas envie de rester ici, aller dans le nord ou nord est faire du fruit picking! alors si t'as des infos ou des reponses a tes questions, je suis preneur!

Romain
"Le vrai voyage, c'est d'y aller. Une fois arrivé, le voyage est fini. Aujourd'hui les gens commencent par la fin." Hugo Verlomme
EV Eve11 Regular ·
J'ai trouvé ça : http://www.australia-australie.com/forum/ftopic_australie_12924.php?start=15 ça peut peut être t'aider? Perso je ne cherche plus à bosser là dedans, j'ai changé mes plans ;)
RI Rimsky92 ·
merci bcp, franchement c'est pas mal!!!!! t'es tjrs dans le territoire du nord et t'as trouve des meilleurs plans que le fruit picking?? ca m'interesse vachement si t'as des tuyaux a partager pour le territoire du nord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Le vrai voyage, c'est d'y aller. Une fois arrivé, le voyage est fini. Aujourd'hui les gens commencent par la fin." Hugo Verlomme

Similar discussions

You might also like