Fuite à l' évacuation d'eau.........
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour.En remettant en eau mon CC j'ai trouvé une fuite au niveau du coude de l'évacuation sous évier.En effet le tuyau était tout simplement déboité du coude, mais je trouve bizzare que ce tuyau ne soit pas collé est-ce normal ou est-ce un oublie du constructeur?....Je ne veux pas le coller sans savoir au cas ou il doit rester comme cela pour certaines raisons....!.Merci pour vos réponses. Alain😉
CH Christian06 Veteran ·
Dans mon CC, c'est pareil, rien n'est collé, mais emboité en force: à l'intérieur des coudes ou des raccords, il y a un renflement circulaire qui agit comme un joint torique. Il faut donc que tu réemboites le tube dans le coude en forçant pour qu'il pénètre au delà de ce renflement:

CHRISTIAN

"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
AL Alain77124 Regular ·
Bonjour merci pour la réponse. Je vais voir ça cet aprés-midi. Dans un mois je serai dans votre belle région pour 2 semaines ........! Bonne journée.😉
PE Perceneiges Veteran ·
Bonjour, Il y a une colle spéciale pour les conduites en PVC ça tient bien, ou des embouts à pas de vis. Monique
D.M.C

Similar discussions

You might also like