Ahah j'adore ce post, j'aurais pu l'ecrire[;)]... Bon alors on ne panique pas les filles, quand on est fumeuse on y arrive toujours ! La journée j évite la clope dans la rue et si besoin je me planque C est pas bien compliqué... Devant les malls, aéroports et autres terminaux de bus ya des smoking area, les bars et restos en ville se sont arrange pour en faire, et dans les coins plus paumés j aurais tendance à dire que tout le monde s en fout... Bref, je comprends vos interrogations jme suis posé les mêmes questions il y a 5 ans quand je suis allée à Davao (cas un peu à part à l époque), et la j ai découvert cette nouvelle loi partout en arrivant, mais ya pas lieu de s en faire... Au pire, vous boirez un peu plus !