Fwd: Karoum, des nouvelles de VoyageForum!:-) [10712325]
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CK
BonjourPourriez vous supprimer mon compte svp?Login ckaroumMerci par avance

---------- Forwarded message ---------
De : VoyageForum.com <ne_pas_repondre@voyageforum.com>
Date: mer. 27 sept. 2023 à 21:08
Subject: Karoum, des nouvelles de VoyageForum! :-)
To: <qamarmedi@gmail.com>

Bonjour Karoum, C'est avec grand plaisir que nous vous annonçons qu'il y a de fortes chances que VoyageForum reprenne vie lors des prochains mois! Oui, oui, vous avez bien lu! :-) Nous avons travaillé d'arrache-pied depuis près d'un an pour créer, entre autres, un nouveau système de publicité basé sur un concept novateur. Nous espérons que ce nouveau système redonnera une santé financière à VoyageForum, ce qui nous permettra par la suite de réembaucher du personnel (modérateurs, programmeurs, administrateurs, etc.) et de réouvrir le forum aux nouvelles contributions des membres. Nous avons aussi créé une nouvelle version du site plus adaptée aux appareils mobiles et avec beaucoup moins de publicités. Cette nouvelle version met davantage en valeur les photos de voyage des membres et inclut une version foncée du site pour prendre soin de vos yeux (la version claire du site demeure accessible via l'icône circulaire en haut des pages du site). Pour connaître le fonctionnement de notre nouveau système de publicité avec son concept novateur, cliquez ici. Si vous avez une entreprise dans le domaine du voyage, nous serions très heureux de vous avoir comme client et de contribuer ainsi à augmenter vos ventes. Si vous souhaitez en savoir plus sur les dernières améliorations du site ainsi que sur nos objectifs pour les prochains mois, cliquez ici. En attendant la réouverture du forum aux nouveaux messages, nous avons mis ci-dessous des suggestions de carnets de voyage que nous n'avions pas encore suggérés à la communauté: 10 photos La traversée intégrale du Népal à pied
Jai traversé, fin 2018, lHimalaya népalais à pied en suivant la trace du Great Himalaya Trail (Cultural Road). Peut-être que certains ont ce projet en tête, peut-être que dautres ne connaissent pas, alors je trouve intéressant de partager cette expérience... (suite) Rubrique: Carnets de voyage > Népal 60 photos République Dominicaine: au fil de la route... et autres souvenirs
Ce carnet aborde principalement le souvenir d'une échappée le long d'une « route » hors des sentiers battus, dans le nord de l'île. Une région bien moins fréquentée et donc moins connue que les très courus sites balnéaires de cette grande île tropicale... (suite) Rubrique: Carnets de voyage > République Dominicaine 26 photos Retour dans les Cyclades
Cette année, pas de destination lointaine au programme; nous avons décidé, après pas mal de tergiversations, de retourner en Grèce dans les Cyclades en famille. Après Amorgos et Milos il y a 3 ans, le choix s'est porté sur Folegandros (5 nuits) et Sifnos... (suite) Rubrique: Carnets de voyage > Grèce 17 photos Trois mois en Islande: paysages grandioses et petites galères!
Cela fait quelques temps que je n'avais plus écrit de récit, mais ce dernier voyage en Islande m'a redonné l'envie d'écrire, tant pour les sublimes paysages que l'on y a découverts que pour notre aventure riche en rebondissements! (suite) Rubrique: Carnets de voyage > Islande 40 photos Laponie/Finnmark: traversée (avortée) jusqu'au Cap Nord
À la recherche dun coin qui allie mer et montagne, nous regardons le nord de la Norvège avec notamment le Finnmark et son cap nord continental. Deux villages pourvus dun aéroport permettent denvisager une traversée de 250 km environ à travers des plateaux... (suite) Rubrique: Carnets de voyage > Norvège 20 photos Séjour au Chili et à l'île de Pâques
Durant ce voyage, nous avons vu des paysages magnifiques et grandioses, beaucoup danimaux et doiseaux avec des impressions de « seuls au monde » en nous disant « que la terre est belle ». (suite) Rubrique: Carnets de voyage > Chili / Pâques (île) 16 photos Voyage au Caire
Voilà un « petit » carnet de voyage (mon premier sur le forum) de mon voyage au Caire. Si jamais ça peut aider certains a organiser leur séjour là bas. (suite) Rubrique: Carnets de voyage > Égypte 84 photos Chine: au fil de l'eau du Yangtse
Le fleuve Yangtse et ses célèbres trois gorges... un vrai rêve de voyageur. Voilà ce que je vous propose de découvrir à travers ce récit d'une balade fluviale singulièrement dépaysante au cur de l'immense Chine. Le long fleuve est majestueux surtout... (suite) Rubrique: Carnets de voyage > Chine 54 photos Îles Canaries: randonnée à Fuerteventura
Nous avons été enchantés de la diversité des paysages. Alors oui, pour être aride, cest une île aride (mais jadore). Pas ou très peu de personnes sur les circuits de rando. Certains circuits plus difficiles que dautres. Mais dans lensemble, peu de... (suite) Rubrique: Carnets de voyage > Canaries (îles) 334 photos Un petit tour au Tamil Nadu
Cette année, ce sera une petite partie du Tamil Nadu, un petit tour de 1000 km à peu près, de Chennai à Chennai (Kanchipuram, Gingee, Tirunmavallai, Chidambaram, Tranquebar, Kumbakonam, Trichy, le Chettinad, Tanjore, Pondichery et Mahabalipuram) avec... (suite) Rubrique: Carnets de voyage > Inde 138 photos Canada et USA: le north-east à vélo
Carnets de route d'un sexagénaire à vélo... Surprises, galères et émotions. Un voyage contrasté sur le continent des contrastes. Partir en solo à vélo sans date de retour, un rêve que je caressais depuis longtemps et que la retraite me permet de réaliser... (suite) Rubrique: Carnets de voyage > Canada / États-Unis 20 photos Retour de 2 semaines à la péninsule du Yucatan avec enfants
Je vous propose mes impressions concernant mon voyage récent au Mexique, plus précisément dans la péninsule du Yucatan, avec mes jumeaux en bas âge (2 ans et demi). L'itinéraire est ultra classique et j'insisterai surtout sur les trucs et astuces pour... (suite) Rubrique: Carnets de voyage > Mexique 40 photos Costa Rica: deux incroyables semaines
Nous avons dû faire des choix, car impossible de tout voir en 2 semaines. Mais franchement, nous sommes très très contents du parcours. Nous avons pu voir encore plus de choses que nous le pensions! (suite) Rubrique: Carnets de voyage > Costa Rica 64 photos Majorque, rien que pour vos yeux
Majorque est décrit comme un écrin naturel, à base de criques turquoises, montagnes plongeant dans la mer, petits villages, plantations d'agrumes... Et de très beau coin à plongée, notamment pas mal de grottes autour du Cap de Formentor. Destination parfaite... (suite) Rubrique: Carnets de voyage > Espagne 9 photos Je vous invite à découvrir la Côte-Nord (Québec)
La Côte-Nord, reconnue pour sa nature grandiose, est l'endroit idéal pour les amateurs de plein air puisque l'on peut y pratiquer plusieurs activités telles que la randonnée pédestre, l'observation de la faune, le kayak de mer ainsi que la pêche et la... (suite) Rubrique: Carnets de voyage > Québec > Côte-Nord 111 photos To the Top West End (Australie)
Une courte escapade dans le «Top West End», une expression locale qui désigne la partie tout au nord de lAustralie Occidentale, à la frontière du Territoire du Nord. (suite) Rubrique: Carnets de voyage > Australie 63 photos Trois semaines en Italie entre les Dolomites et Vérone
Les Dolomites... Voilà une destination qui me faisait envie depuis quelques temps. Entre les ouïes dire et les photos, j'avais envie de découvrir cette région italienne. Mon mari a suivi mes envies sans problème et mes enfants aussi, alors, une fois rentrés... (suite) Rubrique: Carnets de voyage > Italie 66 photos Road trip 15 jours de Stockholm au grand nord
Je suis heureux de vous accueillir à bord de ce nouveau carnet de voyage. Ce voyage est à 1000 lieux de ce qui était prévu à la base pour cette année. Notre besoin de grands espaces vierges nous avait poussés à réserver le Wyoming. La Suède nous offrira-t-elle... (suite) Rubrique: Carnets de voyage > Suède Pour plus de suggestions de lecture, rendez-vous à la rubrique «Suggetions de lecture». Cliquez ici pour vous connecter à votre compte de membre «Ckaroum» et explorer les discussions du forum (553 000 discussions, 6,1 millions de messages et 1,3 million de membres!). Si vous avez oublié le mot de passe de votre compte, cliquez ici. Bien cordialement, L'équipe VoyageForum
VoyageForum.com
  Votre nom de membre sur VoyageForum est «Ckaroum». Cliquez ici pour voir votre profil. Si vous avez oublié le mot de passe de votre compte, cliquez ici. Vous recevez ce courriel car vous êtes abonné à la lettre d'information de VoyageForum avec votre compte de membre «Ckaroum». Si vous ne souhaitez plus la recevoir, cliquez ici pour vous désabonner. © 2002-2023 Voyage Réseau Inc.   
JU JulieMyAtlas ·
Bonjour,Votre compte a bien été supprimé.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com

Similar discussions

You might also like