Fwd: Une nouvelle réponse dans la discussion «Voyage seule en Allemagne: hésitation pour l'itinéraire» [10791216]
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Bonjour,
Je suis un ancien Membre du Forum et je souhaite réactiver mon Profile : Erido qui associé à mon adresse mail : etgcli@gmail.com
Malheureusement lorsque j'essaie de renouveler mon Mot de passe (car je ne m'en souviens plus) le Site ne reconnais pas mon adresse mail
Je vous mets en Copie la preuve que mon adresse mail est bien associé au Compte Erido.
Pouvez vous m'aider, Merci

---------- Forwarded message ---------
De : VoyageForum.com <ne_pas_repondre@voyageforum.com>
Date: lun. 19 janv. 2015 à 10:20
Subject: Une nouvelle réponse dans la discussion «Voyage seule en Allemagne: hésitation pour l'itinéraire»
To: <etgcli@gmail.com>

Bonjour Bigmac,

Une nouvelle réponse a été postée par le membre Lindoudou dans la discussion «Voyage seule en Allemagne: hésitation pour l'itinéraire» (rubrique «Voyager au féminin > Allemagne»).

Vous pouvez lire cette réponse en cliquant ici.

Vous recevez ce courriel car la discussion «Voyage seule en Allemagne: hésitation pour l'itinéraire» fait partie de votre liste de discussions suivies dans votre compte «Erido» sur le site VoyageForum.com. Pour ne plus recevoir ce courriel, veuillez suivre les instructions au bas de ce message.

Bien cordialement,

L'équipe VoyageForum
VoyageForum.com
Suivez-nous sur Facebook, Google+ et Twitter
 Si vous ne désirez plus recevoir de courriel pour vous avertir des nouvelles réponses postées dans la discussion «Voyage seule en Allemagne: hésitation pour l'itinéraire», vous pouvez retirer cette discussion de votre liste de discussions suivies en cliquant ici. Si vous souhaitez retirer plus d'une discussion de votre liste, vous devez vous rendre à la page «Mes discussions suivies» dans votre compte de membre.

Si vous avez oublié le mot de passe de votre compte, cliquez ici.

Votre nom de membre sur le site VoyageForum.com est «Erido» ©2014 Voyage Réseau Inc.

JU JulieMyAtlas ·
Bonjour,Ok, nous voyons ça avec le responsable des comptes. On vous tient au courant.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com

Similar discussions

You might also like