Gap of Dunloe en voiture (Irlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonsoir 🙂

Est ce qu'il est possible d'aller au bout du Gap of Dunloe en voiture (après Kate Kearney's cottage) le soir une fois que les calèches ne font plus leurs rotations et jusqu'à quelle heure on les retrouve sur le chemin ? Merci pour vos réponses Marcalamar 🙂
Vivre et laisser vivre
TR Tr6velbl7e ·
Bonjour, Oui il est possible de traverser tout le Gap of Dunloe mais je vous conseille de le faire tôt le matin (avant 9h) ou alors le soir (après 20h mais tout dépend de la saison à laquelle vous voyagez). Même quand il n'y a pas de calèches, il peut y avoir de nombreuses personnes à pieds et des voitures venant dans le sens inverse et ce n'est donc pas aisé de circuler. Je vous conseille d'y aller le soir pour la lumière du coucher de soleil.
MA Marie3108 ·
On peut y aller en voiture...j 'ai eu la chance de circuler sans probleme lol car ce jour la il pleuvait comme "vache qui pisse " donc pas de calèche ni de pietons biensur avec le soleil c 'est sur que cela aurait été plus beau ...mais franchement meme sous la pluie les couleurs etaient bien presentes et nos photos sont belles mais je vous conseille d 'y aller tot le matin ou tard le coucher de soeil doit etre une merveille surtout un fois en haut bon voyage moi j 'y retourne la semaine prochaine mais je me concentre sur Dublin et ses environs
MA Marcalamar Veteran ·
bonjour 🙂 Merci Travelblue et Marie pour votre réponse. On va essayer d'y aller le soir après avoir déposé nos bagages à notre gite car la nuit doit arriver très tard au mois de mai . Je pense que le B&B où on va dormir à Killarney saura nous dire jusqu'à quelle heure les calèches circulent comme ça on embêtera personne bon séjour Marcalamar 🙂
Vivre et laisser vivre

Similar discussions

You might also like