Garage à Ceuta
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je cherche un garage pour 3 OU 6 MOIS A CEUTA de fin juin à septembre et je dois sortir mon véhicule du Maroc QUELQU UN PEUT IL M AIDER ??? HOU HOU MERCI
macdorv
OL Olivard Regular ·
il y a un parking "municipal" à Ceuta .. tarif assez élevé. Autrement il y a la zone de no man land entre les deux douanes : c'est gratuit mais sans garantie 😕

PS. : mes infos datent un peu 😏
MA Macdorv44 ·
il y a un parking "municipal" à Ceuta .. tarif assez élevé. Autrement il y a la zone de no man land entre les deux douanes : c'est gratuit mais sans garantie 😕

PS. : mes infos datent un peu 😏

Merci Olivard , que voulez vous dire par tarif élevé , avez vous une idée du prix même s il a augmenté depuis vos dernières infos , par ailleurs , quel danger peut exister entre les 2 douanes sans papiers ni chauffeurs autorisés elle ne devrait pas pouvoir bouger merci de votre réponse si j ai plus d info vous concernant on peut tenter un contact par Facebook en discussion instantanée Macdorv44
macdorv

You might also like