Location d'un garage à Ceuta
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour, nous sommes bientôt en fin de sejour des 6 mois sur le territoire marocain. Notre voiture doit sortir le 03 juillet 2015, et ns aimerions l amener a Ceuta la laisser dans un garage jusqu'au debut d annee 2016. Est ce que quelqu'un pourrait nous renseigner sur une location d un garage ou de place de parking ? Merci a tous et à toutes
VA Valdor69 Regular ·
bonjour c est mon cas ! mais bientôt plus touriste Donc bientôt 180 Jours Mais comme résident plus le droit de rentrée ma voiture sauf de la dédouaner moins de 5 ans d 'age (très cher)

Etes vous touriste ? si oui 180j/an 2015 Donc toujours en touriste oui 180/an en 2016 A CEUTA je vais louer un petit garage car je tien a garder ma voiture pour mes futurs voyages en Europe Ici pour mes déplacements locaux j'ai acheter un véhicule d'occasion ! Moins cher que le dédouanement . Taper locations de garages a Ceuta Espagne Vous aurez plusieurs liens de location Mon assurance France stoppera au moment de la mise en garage (Août 2015) et reprendra au moment de la balade en Europe ! Bonne continuation
BA Baroud35 Veteran ·
Salut, je ne te conseille pas de laisser une voiture avec une plaque étrangère sur un parking de Ceuta pendant 6 mois...😛
FA Fabricejoce ·
Merci pour ta reponse ! En garage fermé serait l ideal !
FA Fabricejoce ·
Merci pour votre réponse ! Je fouille un peu partout !
VA Valdor69 Regular ·
Bonjour

Cela coule de source effectivement même ailleurs !!

Nous parlons de garage à louer et pas de parking Merci quand même pour ce conseil bonne continuation
VA Valdor69 Regular ·
Regardes bien , il n y en a pas de trop chers au alentours de Ceuta ville Je cherche aussi et te tiens au courant A++++
FA Fabricejoce ·
Merci pour la solidarité !!!! Je continue de mon côté mes recherches !
VA Valdor69 Regular ·
Bonjour Avez vous trouver un garage à Ceuta ? Je vais chercher sur Algeciras aussi . Bonnes emaine

Similar discussions

You might also like