Location d'un garage à Ceuta
by Fabricejoce
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
nous sommes bientôt en fin de sejour des 6 mois sur le territoire marocain. Notre voiture doit sortir le 03 juillet 2015, et ns aimerions l amener a Ceuta la laisser dans un garage jusqu'au debut d annee 2016. Est ce que quelqu'un pourrait nous renseigner sur une location d un garage ou de place de parking ?
Merci a tous et à toutes
bonjour
c est mon cas ! mais bientôt plus touriste Donc bientôt 180 Jours
Mais comme résident plus le droit de rentrée ma voiture sauf de la dédouaner moins de 5 ans d 'age (très cher)
Etes vous touriste ? si oui 180j/an 2015 Donc toujours en touriste oui 180/an en 2016 A CEUTA je vais louer un petit garage car je tien a garder ma voiture pour mes futurs voyages en Europe Ici pour mes déplacements locaux j'ai acheter un véhicule d'occasion ! Moins cher que le dédouanement . Taper locations de garages a Ceuta Espagne Vous aurez plusieurs liens de location Mon assurance France stoppera au moment de la mise en garage (Août 2015) et reprendra au moment de la balade en Europe ! Bonne continuation
Etes vous touriste ? si oui 180j/an 2015 Donc toujours en touriste oui 180/an en 2016 A CEUTA je vais louer un petit garage car je tien a garder ma voiture pour mes futurs voyages en Europe Ici pour mes déplacements locaux j'ai acheter un véhicule d'occasion ! Moins cher que le dédouanement . Taper locations de garages a Ceuta Espagne Vous aurez plusieurs liens de location Mon assurance France stoppera au moment de la mise en garage (Août 2015) et reprendra au moment de la balade en Europe ! Bonne continuation
Merci pour ta reponse ! En garage fermé serait l ideal !
Merci pour votre réponse ! Je fouille un peu partout !
Merci pour la solidarité !!!!
Je continue de mon côté mes recherches !
Log in first, then come back to this page.











