Gaz pour réchaud trouvable en Mongolie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour , J'aimerais savoir si qq a déja acheté une recharge de gaz pour son réchaud de camping à Ulan Bator ? Cas échéant, en trouve t on à Moscou ? Merci pour votre aide. Laurence
Un intellectuel assi ira toujours moins loin qu'un con qui marche.
ME Meridiana Veteran ·
on ne trouvait pas de recharge pour la amrque camping gaz il y a qq temps... actuellement ai un doute, masi sur palce on trouve des rechauds qui se presentent comme une petite valise diplomatique qui marche avec des rechargent type bombe, pas cher, interesant et pratique... qq infos peut etre en plsu sur mes pages http://www.terramongolia.com

bon voyage
un mongol nait sous la yourte et meurt à cheval (proverbe mongol)
KO Konetuj Regular ·
Oui au magasin Seven Summit (http://7summits.activemongolia.com/) à Oulan Bator. C'est le seul magasin outdoor de Mongolie.

j'y ai acheté des cartouches vissées standard (koréennes) cet été 2011. Aucun souci, ça marche bien Pas de cartouche camping gaz évidemment
http://www.julienetceline.com
EL Elinlux ·
Merci pour votre réponse. Mais d'après ce que j'ai vu , il y a des recharges de gaz au magasin "7 summits" qui vent du matos de rando/ expé dans le centre d'UB. Perso j'ai un bruleur MSR poket rocket donc j'aimerais ne pas racheter un autre modèle.
EL Elinlux ·
Bonjour, Oui c'est bien ce que j'ai trouvé comme info. J'ai un réchaud a vis MSR donc ça devrait le faire. Merci
PE Perju Globetrotter ·
bonjour, j'ai trouvé dans les magasins des grandes villes des recharge pour mon camping-gaz, sans aucun problème. Par contre celui que j'utilise est le modèle "bistro" voir photo.

Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
KI Kikilecyclo Veteran ·
bonsoir, l'essence , y a que ça , ma bonne dame, on en trouve partout: la première moto qui passe, le pompiste qui voit 2 véhicules par semaine , pourquoi se compliquer la vie avec du gaz ? un réchaud - disons suisse ou usien au hasard- des recharges achetées à moscou pour aller camper en mongolie !! c'est ubu dans le réchaud, la mondialisation dans la soupe du soir et, le banquier dans mon lit pendant qu'on y est ! les propres sur eux diront que le réchaud à essence salit les mains, c'est irrémédiablement vrai, mais ça chauffe tellement bien et plus vite "chercher des cartouches de gaz à ub" semble devenir une discipline sportive à part entière , bonsoir
kiki
CA Captntrip ·
Bonjour,

Je reviens sur cette histoire de cartouches gaz type bistro. Perso nous allons en Mongolie cet été pour environ 6 semaines et nous possédons ce genre de valise camping gaz bistro, peux-tu e préciser dans quelle genre d'enseigne tu as pu trouver ce type de cartouche car si c'est sur que nous trouverons facilement à UB, nous allons apporter notre valise. Ce serait vraiment top! Merci par avance!

Audrey
PE Perju Globetrotter ·
bonjour, j'avais trouvé, non pas à UB , mais à Bayan Hongor, dans une boutique située dans le marché centrale. Le style de boutique vaisselles, casseroles, accessoires de cuisines. Si j'ai trouvé dans une ville moyenne, cela ne doit pas poser de problème à UB, il y a tout ce que l'on peut imaginer.
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)

Similar discussions

You might also like