Cherche gérants pour crêperie au Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour, Nous vivons au Costa rica depuis plusieurs années et recherchons un couple interessé pour gérer notre crêperie sur la cote caraibes. Dans un cadre unique, à 100m de la mer, cadre de vie trés agréable. Nous recherchons avant tout des personnes de confiance, volontaires et dynamiques! Une seule personne maitrisant la réalisation des crepes peut etre suffisante. Si l expérience vous tente n hésitez pas à nous contacter.
DE Deaurauper ·
Bonjour, actuellement au Maroc en qualité de Chef Cuisine dans un Hotel 5* et voulant tourner la page de l'hôtellerie, je cherche à changer de continent et souhaite rejoindre l'Amérique Centrale ( j'ai déjà vécu 4 années au Mexique, à Cabo San Lucas) et le Costa Rica m'intéresse. Gérer une crêperie est tout à fait dans mes cordes, bien sûr et aimerai en savoir un peu plus. Je suis français, sur l'international depuis plus de 15 ans, ai envie de me 'poser' mais pas de rentrer en France. Je suis une personne sérieuse, très sociable, parle anglais et espagnol, marié. Faudrait que l'on puisse communiquer hors forum.
KA Karwan ·
bonjour,

moi et mon conjoint avons mis sur pied le projet de reprendre ou creer une entreprise.nous sommes crepiers de formation, bretons, et souhaitons nous installer a l etranger.nous disposons de fonds propres et d une reelle mega motivation, la quarantaine tous deux, le tournant en direction de ce projet, c est maintenant.votre annonce donc nous interesse beaucoup.si vous etes interesses, voici notre mail creps.show@sfr.fr.merci beaucoup pour votre reponse.
NE Newbalance ·
Bonjour Caroline, Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur votre activite svp??pourquoi vous partez? Est ce que vous etes prete a former les gens car je n'ai pas de formation ds la crepe. Merci a vous. Celine
GA Galiette ·
Bonjour, Votre annonce m'intéresse, nous sommes un couple de commerçants âgés tous les deux de 39 ans. Nos carrières sont respectivement orientées vers le commerce, de gros pour mon conjoint , en fruits et légumes, et commerce alimentaire pour ma part, en tant que traiteur rotisseur à mon compte depuis 2005. Nous souhaiterions nous expatriés et pensons correspondre à ce que vous cherchez. Si le poste est toujours disponible, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Florence. lagalinette@gmail.com Bonjour,

Bonjour, Nous vivons au Costa rica depuis plusieurs années et recherchons un couple interessé pour gérer notre crêperie sur la cote caraibes. Dans un cadre unique, à 100m de la mer, cadre de vie trés agréable. Nous recherchons avant tout des personnes de confiance, volontaires et dynamiques! Une seule personne maitrisant la réalisation des crepes peut etre suffisante. Si l expérience vous tente n hésitez pas à nous contacter.
VI Virroum ·
Bonjour

Je me permet de vous contacter pour vérifier si votre annonce est toujours valable

Je suis du milieu de la restauration depuis plusieurs années, je suis à la recherche d'un poste ou d'une structure a l.etranger

J'ai une Creperie pure pendant 5 ans dans le Morbihan pays de la galette

Je suis quelqu'un de dynamique, polyvalent

Voici mon email: roumegouxvir@gmail.com

Une très bonne journée à vous

Virginie
Vir
LO Lolavbr ·
Bonjour,

Avez-vous toujours votre crêperie? Recherchez-vous toujours qqun pour la gérer ?

Mes salutations distinguées,

Lola Danflous

Similar discussions

You might also like