Geysers d'Analavory fin mai (Madagascar)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour, je voudrais faire avec des amis la visite des geysers d'analavory, je voudrais savoir si les routes seront praticables fin mai, et est ce possible de les visiter en une seule journée ? départ de TANA le matin et retour le soir ? merci pour vos réponses
JA
Bonjour La RN1 qui dessert la région est en excellent état et offre en outre de tres beaux paysages. Pour aller aux geysers, il reste apres la bifurcation une douzaine de kms sur une piste qui ne pose pas de problèmes. On peut le faire en une journée de Tana, mais si vous avez une journée supplémentaire, ce serait bien de voir le lac d'Ampefy (vous pouvez y coucher) et la cascade de la lily.
Jacques. Dix ans de bourlingues à Madagascar à voir sur : https://www.myatlas.com/jasrymn
KA
Bonsoir Jacques

merci pour votre réponse,

bonne soirée
AN
eviter le week end : trop de monde
KA
merci pour tout RICHARD nous pensons aller vendredi , enfin on va voir sur place, merci pour ton message
TA
Bonjour

et surtout ne pas oublier d'acheter du poisson au bord du lac, car il est excellent [:)]
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
KA
Merci Jean marc

je vais goûter ce fameux poisson [;)][;)][;)][;)]

merci

bonne soirée

You might also like