Ghospel
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
salut,

ça fait un bail que je cherche des cd de ghospel. j'en ai trouvé quelques uns mais ce n'est jamais ce que j'attends vraiment: je veux du ghospel qui me retourne les trippes, qui fasse vibrer les murs, gueuler les voisins! enfin quelque chose dun peu dynamique quoi alors si vous avez des noms de chanteurs ou de cd à proposer n'hésitez pas. merci
ju

"ne demande pas le chemin à celui qui le connaît, tu risques de ne pas t'égarer." Daniel Shabetai Milo
KA Kabri Regular ·
si quelqu'un a un petit conseil, je cherche exactement la meme chose.
Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson pêché, Alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas.
ST StethoJones Regular ·
perso, j'aime bien la version gospel du Messie de Haendel: ça me fait total délirer!!! Pour faire gueuler les voisins, y a pas à dire, faut mettre à fond "NEW GOSPEL FAMILY"...

Moi, je m'en fou, j'ai po de voisins...😎
MA Makara ·
Bonjour à tous,

Le Gospel sud africain... une merveille!!!

Malheureusement quasi introuvable ici, j'ai rapporté mes CD de Jo'Burg et je ne me lasse pas de les écouter, une cure quand le moral est en baisse!
MI Misterbean Regular ·
t'as bien de la chance car moi j'en suis toujours au même point.
ju

"ne demande pas le chemin à celui qui le connaît, tu risques de ne pas t'égarer." Daniel Shabetai Milo
MA Makara ·
Avec un peu de chance tu peux en trouver sur Barcelone, qui sait??? On tombe parfois sur des trucs sympas en fouillant au rayon "musiques du monde"!
MI Misterbean Regular ·
merci mais j'ai déjà essayé plusieurs fois. en fait le mieux que j' ai trouvé et pas des moindres c'est carrément des concerts mais pas de cd...
ju

Similar discussions

You might also like