Original post
Bonjour,
Les reportages sur Saly étaient absolument vrais. Première visite de Saly, grosses déceptions, des heures de bouchon à rufique et à l'arrivée, impéglés par tous les rabatteurs qui se disputent à grands cris impossible de visiter pour nous choisir un restaurant, ni trouver le village. Nous avons presque étaient harcelés pour ne pas aller dans tel restaurant... nous avions soif, faim et fatigués donc nous avons cédé. Nourriture potable (vu le prix), personnel inexistant une serveuse pour tout un restaurant qui n'était pas rempli du reste.
Plage devant le resto, transat tout à fait ordinaire, table bancale impossible d'y poser un verre, alors verre et bouteille dans le sable, et le bouquet le bruit, les scooters de mer, qui arrivent en trombe sur la plage, les gigolos bruyants vulgaires couchés, assis, debout sur les transats ou autour, parlant plutôt criant, impossible de dormir, au moins nous avons pu garder nos affaires. Au bout de 3 heures, nous avons réagit, palabres (les serveurs nous ont dit "vous n'êtes que des simples clients, alors vous ne pouvez rien" cela dit nous avons à quatre payé 75 euros, sans le vin.
Nos deux compagnons étant partis faire un tour, sont revenus juste avant notre départ, et nous ont dit qu'on était du mauvais côté de la plage, ils ont vu près du village une superbe plage ambiance familiale et sans petits C.
Tant pis une autre fois peut être, quand notre migraine sera passée.
Moi j'ai détestée Saly.
Jamna
Jamna











