Gîte maison des oiseaux à Moulay Bouselham (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
bonjour à tout le monde!

quelqu'un sait-il si le gîte situé au Maroc, à Moulay bouselham est encore ouvert ? il s'agit de "la maison des oiseaux", à proxy du lagon.

merci
TR Trezzy ·
Bonjour,

Gentiane d'Artigue la propriétaire vient de décéder. Ces enfants sont actuellement au gite mais je ne peux vous dire si il est opérationnel.

Vous pouvez toujours téléphoner.

Michel Trezzy Ryad Mabrouka à Fès
KH Khellabadri ·
Bonjour, La Maison Des Oiseaux fonction toujours. Veuillez S V P téléphoner au : 037 43 25 43 ou 061 30 10 67. e-mail : gentiane.dartigue@caramail.com Merci.
FA Fabert ·
Bonjour,

pour répondre à ta question; oui pour l'instant la maison des oiseaux à Moulay Bouselham est encore ouverte car la propriétaire et la création de ce gîte (qui est décédée en 2008) était une amie d'enfance de ma mère et que je connaissais très bien.

A bientôt Stéphanie
KH Khellabadri ·
Bonjour, Merci sthé. Comment vous allez en se moment. Grand bisou à toi et ta mére. Khella.
KH Khellabadri ·
Bonjour tout le monde, Voilà les nouveaux cordonnées de la Maison Des Oiseaux à Moulay Bousselham Maroc: l'émail : maisondesoiseaux@hotmail.com GSM : 00212 (0) 661301067 TEL/FAX : 00212 (0) 537432543 Address : BP 66 MOLAY BOUSSELHAM MAROC Bien cordialement. Khella Badri.

Similar discussions

You might also like