Go Travel Direct pour Cuba
by Christhebird
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je veux juste vous mettre en garde contre la compagnie GO TRAVEL DIRECT.
Nous avons acheté un forfait pour Santa Lucia à l'hotel Grand Club Santa Lucia, il y a deux semaines.
Le voyage devait s'éffectuer du 24 Mars au 8 Avril(15 jours).
Le 6 Mars on nous avise que le vol est annulé.Nous leur demandons ce qu'ils ont à nous offrir en échange car tout était organisé en fonction des ces dates(vacances, garde partagée, rendez-vous, etc....) et de notre budget.
Après plusieurs appels et, à chaque fois, attente d'une réponse, on nous offre des forfaits avec des hotels de moindre qualités ou à des dates qui ne nous conviennent pas.
Nous leur proposons donc de nous accommoder avec un forfait respectant nos dates mais dont la qualité est légèrement supérieur.....c'est non!
Devant leur entêtement, nous décidons d'annuler et d'acheter ailleurs.
Le pire, c'est que des amis venaient nous rejoindre la deuxième semaine et que GO TRAVEL DIRECT a bien évidemment refusé d'annuler leur voyage, donc nous ne pourrons être ensemble.
Pour ce qui est du paiement que nous avions déjà effectué en totalité le jour même de la réservation, on nous répond qu'ils s'octroient 7 jours ouvrables pour nous rembourser....c'est vraiment de l'abus sur toute la ligne.
Bref, nous avons finalement acheté d'une compagnie québécoise.
Nous voyageons deux fois par année depuis longtemps et c'est la première et la dernière fois que nous achetons de GO TRAVEL DIRECT.
En tant que service à la clientèle, c'est plus que pourris.Une compagnie peut avoir un certain monopole et être au-dessus de ses affaires mais il y a des limites à l'abus.
En attendant, j'espère juste être remboursé car j'ai un voyage à payer.....
Merci beaucoup de nous renseigner.
Je pense que de plus en plus, GTD commence à se foutre des gens!
Des vols annulés, des vols déplacés! Ils ont fait leur clientèle et maintenant, ils nous prennent en otages!
C'est comme les hôtels offerts. Rien de bien trippant!!!!
En plus, de Québec, ils offrent des séjours de 6 jours complets et non 7. Plusieurs personnes se font prendre... Les gens ne regardent pas les heures de vol, réservent et après, ils sont déçus de constater.
Je connais des gens qui sont allés à St-Martin à partir d'Ottawa. Ils ont eu des changements comme c'est pas possible. Un moment donné, ils ont appris qu'ils fallaient qu'ils partent de Montréal. Le lendemain, et bien non, c'était correct.
Attendons de voir la suite et merci!
Je pense que de plus en plus, GTD commence à se foutre des gens!
Des vols annulés, des vols déplacés! Ils ont fait leur clientèle et maintenant, ils nous prennent en otages!
C'est comme les hôtels offerts. Rien de bien trippant!!!!
En plus, de Québec, ils offrent des séjours de 6 jours complets et non 7. Plusieurs personnes se font prendre... Les gens ne regardent pas les heures de vol, réservent et après, ils sont déçus de constater.
Je connais des gens qui sont allés à St-Martin à partir d'Ottawa. Ils ont eu des changements comme c'est pas possible. Un moment donné, ils ont appris qu'ils fallaient qu'ils partent de Montréal. Le lendemain, et bien non, c'était correct.
Attendons de voir la suite et merci!
Bonjour, c'est drole tout ça car moi j'avais réservé avec mon agence de voyage Québecoise pour aller au gran club santa lucia du 10 au 24 avril 2006 (Nolitour)et la, mon agence de voyage m'appel pour me dire que le vol est annulée. Sky service on décidé d'anullée ce vol. WOW! quel surprise...il faut donc que je recommence tout ce que j'avais entrepris...nous nous sommes quatre C, est-à-dire moi mon mari et mes 2 filles...Ils étaient très dessus. Il mon remboursé immédiatement mon voyage sur ma carte pour que je puissent acheter un autre voyage...mais là j'ai aucune idée ou allée...s'il y a quelqu'un qui a une suggestion d'hotel jq suis ouverte a toute...
Bonne chance pour te faire rembourser au plus vite, et ces très plate aussi pour tes amis...je peu comprendre
Anny😠
Anny
Salut! Christhebird & berub
Moi je souhaite connaître la raison d'un tel changement?🙁 La question que je me pose, d'autre grossistes de voyages agistent de la même façon?🤪
Je sympathise avec vous!😐
Moi je souhaite connaître la raison d'un tel changement?🙁 La question que je me pose, d'autre grossistes de voyages agistent de la même façon?🤪
Je sympathise avec vous!😐
Si tu ne changes pas tes plumes, tu ne t'envoleras pas!
Re-bonjour, c'est très surprenant que ceci arrive a la même hotel...est-ce vraiment le grossiste qui est en tord ou bien l'hotel...je suis en train de magasiner encore pour une deuxième fois...il n'y a plus grand chose pour 2 semaines pour 4 personnes. Il y aurait le brisas guadalavaca...est-ce quelqu'un le connait
by et bon magasine a toi aussi pour la deuxième fois anny
by et bon magasine a toi aussi pour la deuxième fois anny
Anny
Tu peus faire une recherche dans le haut de cette page ( RECHERCHER DES MESSAGES ).
Si tu as besoin d'aide écris moi en privé🙂
Si tu as besoin d'aide écris moi en privé🙂
Si tu ne changes pas tes plumes, tu ne t'envoleras pas!
Bonjour
désolant ce qui vous arrive. Ma soeur a booker avec son mari et ses deux enfants la semaine passée, au Sol cayo santa maria4*...Peut-être reste t'il des places pour les dates que vous visez!
bonne chance
désolant ce qui vous arrive. Ma soeur a booker avec son mari et ses deux enfants la semaine passée, au Sol cayo santa maria4*...Peut-être reste t'il des places pour les dates que vous visez!
bonne chance
Pédale douce si vous aimez beaucoup la mer puisqu'au Brisas, il y a beaucoup d'algues à quelques mètres du bord!
Allo...
Quelle raison t'a donné Nolitours pour annuler le vol? Y a t-il un problème avec l'hôtel ou l'aéroport? Toutça commence à m'inquiéter... nous partons du 4 au 18 avril pour le Grand Club...
J'attends ta réponse... merci!
Quelle raison t'a donné Nolitours pour annuler le vol? Y a t-il un problème avec l'hôtel ou l'aéroport? Toutça commence à m'inquiéter... nous partons du 4 au 18 avril pour le Grand Club...
J'attends ta réponse... merci!
2001, Sol luna des Mares, Holguin (Cuba);2002, El Senador, Cayo Coco (Cuba); 2006, Playa Caleta, Varadero (Cuba); 2006, Grand Club Santa Lucia, (Cuba); 2007, Allegro Playa Turquesa, Holguin (Cuba); 2009, NH Krystal, Cayo Coco, (Cuba)
C' est vraiment étonnant car c' esrt la 4e fois que je pars avec GTD
en avril prochain et c' est avec eux que j' ai eu le meilleur service, soit à bord de l' avion ou par le représentant de l' hotel sur place.
J' ai voyagé en décembre dernier avec Sky Services et j' ai vraiment hâte de voyager de noueau avec GTD.
Je crois que ce genre de situation peut se vivre avec n' importe quelle agence de voyage.
J' ai toujours eu de l' excellent service avec GTD et je le recommande sincèrement .
Je trouve malheureux ce qui vous est arrivé....
Je suis très surprise moi aussi, j'ai voyagée avec gotravel pour la première fois cette année, et excellent, et j'avais contacté plusieurs personnes et tous étaient satisfaits.
Bonne fin de journée
Bonne fin de journée
Huguette
J'ai voyagé deux fois avec GTD et je suis satisfaite sur toute la ligne. Rien à dire. La seule chose, ce sont les commentaires des gens autour qui nous mettent en doute sur cette compagnie. J'ai fait du sang de boeuf jusqu'à mon arrivé à l'hotel cette année parce que souvent des gens ont dit avoir été over booké sur l'hotel que j'avais acheté!!!! Et plein de truc comme ça!!! Finalement tous le monde de mon vol qui venaient au meme hotel n'ont pas eu de problème et on était dans une semaine très achalandée. L'hotel était plein. Tout était parfait!
ET petit fait cocasse, j'ai rencontré deux dames à l'aéroport de Québec qui ont été over booké sur l'avion d'Air transat (elles avaient acheté avec TMR) pour je ne sais pas où mais elles l'ont su arrivé à l'aéroport!!!!! Alors je pense qu'il n'y a pas de scénario parfait avec aucune des compagnies.
ET petit fait cocasse, j'ai rencontré deux dames à l'aéroport de Québec qui ont été over booké sur l'avion d'Air transat (elles avaient acheté avec TMR) pour je ne sais pas où mais elles l'ont su arrivé à l'aéroport!!!!! Alors je pense qu'il n'y a pas de scénario parfait avec aucune des compagnies.
J'en peux plus d'attendre.... J'ai hâte, j'ai hâte , j'ai hâte!!!!!
Log in first, then come back to this page.