Golden Gate Park à San Francisco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OD
Bonsoir,

Me voici de retour de vacances et je reprends l'étude de notre voyage dans l'Ouest Américain. Aujourd'hui j'étudie notre journée à Golden Gates Parc. Pourriez vous m'indiquer les choses à ne pas manquer dans le parc. st-il conseiller de le faire à vélo (nous sommes 2 adultes et 2 enfants) Est-ce qu'il y a des carioles à la location. Combien faut-il prévoir de temps dans ce parc. L'académie des sciences vaut-il le coup avec des enfants 7ans et 11 ans. Y-a-il un site ou l'on pouurait trouver un plan détaillé. Estce que ce parc est fermé le soir, ou peut-on y accéder par toutes les entrées. Merci par avance
KR Kristen1 Globetrotter ·
avec des enfants, je recommende vivement de visiter L'Exploratorium. C'est fascinant, amusant et instructif. Regardez le site pour en savoir plus.

http://www.exploratorium.edu/
KA Katze Veteran ·
Bonsoir Teddy,

Vous trouverez un maximum d'informations qui répondent à vos questions sur le site du parc:

golden-gate-park

st-il conseiller de le faire à vélo

le parc est très grand, à vous de voir le temps que vous voulez y consacrer et la résistance à la marche de vos enfants.

Combien faut-il prévoir de temps dans ce parc

Vous pouvez facilement y passer une journée si vous faites toutes les principales attractions ; Buffalo ; Japanese Tea garden, conservatory of flowers, Academy of sciences, etc....

Estce que ce parc est fermé le soir, ou peut-on y accéder par toutes les entrées.

Vous pouvez accéder au parc à n'importe quelle heure : par contre les principales attractions ont des horaires (cf le site ci dessus).

Bonne préparation. Cordialement,
Katze http://katze.fr Mon site pour vous aider à bien préparer votre voyage dans l'Ouest américain. La page Facebook du site sur : https://www.facebook.com/katze06
SE Seb6210 Veteran ·
Personnellement j'ai pas trop accroché au golden gate park , tout est payant , sauf se balader à pied 😎
VO Voya455 ·
Ça c'est bon à savoir !!!
FL Floyd77 Veteran ·
Moi non plus 😐
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Non, pas tout. Mais les musees, le jardin botanique, et le jardin japonais sont payant, comme partout. Ils sont tous tres bons. Et il reste pas mal d'autre choses a voir dans le parc, un des plus beaux parcs urbains du monde.
LI LiseDenise Globetrotter ·
Salut Aqui, j'ai adoré le Golden Gate Park, nous y avons passé la journée, il y a tant à visiter et j'ai adoré le Japanese Tea Garden, le Conservatoire de Fleurs, le Jardin des Tulipes et le Musée des Sciences/Planétarium/Aquarium. Le temps nous a manqué pour tout visiter....mais nous retournerons sous peu.
MA MaudAure ·
Bonjour,

Une chose à savoir : il y a des navettes gratuites. Vous pouvez monter ou descendre à la demande (les arrêts sont de toute façon aux endroits les plus fréquentés). Ayant 3 enfants (9,7 et 4 ans) nous avons opté pour cette solution. 😉

Cdlt Emmanuelle

Similar discussions

You might also like