Golf au Royal Decameron Panama
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Salut

J'aimerais savoir combien coûte une partie de golf avec voiturette électrique et équipement louer au terrain de golf situer sur le site du Royal Decameron. Ma famille et moi aimerions bien aller jouer au moins une partie durant notre séjour, mais sans dépenser une fortune.

Merçi à l'avance.

Maxime
DO Docky Regular ·
Salut Maxime, , , , en avril c'était $40.00 US le greenfee, ou le droit de jeu mais il faut jouer très tôt le matin car il fait très très chaud au Panama, , , , rapèle moi c'est quand tu y seras, , , nous du 26 déc au 9 janv...je crois que tu m'a déjà dit en même temps que nous..... BYE ALP Docky
DE Devilmax ·
Salut Docky

Je te remerçi pour tes informations. Pour répondre à ta question je serai au Panama avec toute ma famille du 19 déc au 2jan, alors nous passerons la deuxième semaine ensemble. Au plaisirs de se revoir au Panama.

Merçi

Maxime
DA Danjab ·
en janvier, température idéale, j'ai joué au golf tous les jours avec une brise du nord. profitez-en
danJAB
HE Hesméralda ·
salut, j`aimerais savoir quel est le coût pour jouer au golf.Sommes-nous mieux de le prendre en forfait? Les chambres vue sur le golf sont-elles réservées pour les joueurs seulement. Merci, Hesmé
hesméralda
CH Cha1 ·
Les chambres dans les villas sur le terrain de golf sont super belles et tres tres propres. Elles ne sont pas réservées uniquement aux golfeurs mais nous devons marcher un peu plus que les gens logés dans les chambres des imeubles pres des services.....mais ile site est tellement beau.

Nous y sommes allés la semaine du 12 février et ce fût un voyage ionoubliable. 4 rondes de golf, le terraine st tres tres beau et les verts assez bien.

Nous avons adore le site, les restos, le golf et le service. Le seul inconvénient est la mer et la plage mais il y a quand même 6 piscines .... on en trouve une a son goût.

Bon séjour !

Similar discussions

You might also like