
Trop souvent survolé , jamais exploré, j'envisage cette année de m'y consacrer.
Bonjour à tous,
Depuis quelques années , je découvre la Thaïlande à mon rythme en perpétuelle recherche de coins authentiques.
Je recherche vos témoignages . Pourquoi personne n'en parle ? Est-ce que c'est monotone ? Sans saveur ? Une longue route du Nord au Sud ...
Merci d'avance de votre participation, et de votre aide.

















