GPS chinois?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour , j'ai vu sur le site Aliexpress qu'on vend des GPS vraiment pas cher mais de marque pas connu en Europe, de marque chinoise sûrement. Qu'en pensez vous ? Qui a déjà tester ?
SO Soula1 Veteran ·
Salut

il y a une dizaine d'année un de mes premiers achats en arrivant à part la glacière a été un TOMTOM ONE . tu peux en trouver à moins de 40 € et neuf environs 75 ; je le mets à jour tous les 2 ans et il est plus qu'amorti . en plus de mémoire la mise à jour est gratuite les 2 premières années ( même si tu l'achètes aux US ) tu as déjà compris qu'il ne faut pas en prendre un en loc avec la voiture . mais maintenant une bonne appli sur ton tel. est aussi bien ; comme JPG te l'a souligné et j'avais suivi ses conseils il y a quelques temps ; HERE MAPS est au top ; en plus tu as les conditions de trafic en temps réel . au pire google maps est trés bien ; j'y prépare tous mes trajets que je charge sur mon tel. au jour le jour en wifi . mais pour une meilleures lisibilité tu aurais dû rester sur ton sujet dèjà ouvert sur les gps ; ou même poser la question sur ton sujet initial . cdlt
CH Chatulu Regular ·
Hello , l'année dernière j'ai acheté un Gps chinois sur le site Aliexpress.

J'avais uniquement la carte des USA et du Canada. Le Gps marchait parfaitement , jusqu'au moment ou le cable du chargeur s'est cassé à l'intérieur du gps et je n'ai plus pu le charger.. A 20€ le gps frais d'envois compris , il ne faut pas s'attendre à une super qualité.

Heureusement j'avais aussi Here Maps, et cela ma sauvé le reste du séjour...
CA Calif Regular ·
Bonjour regarde un peu le Lucampers. Composants Asiatiques mais assemblage Français. De plus Ludovic, le boss, est super commercial et réactif. Prix aux alentours de 150€, toute l'Europe, mises à jours régulère et gratuite. Simplement prendre le pare soleil avec. N'hésitez pas à lui télèphoner.

You might also like