Salut
il y a une dizaine d'année un de mes premiers achats en arrivant à part la glacière a été un TOMTOM ONE.
tu peux en trouver à moins de 40 € et neuf environs 75 ; je le mets à jour tous les 2 ans et il est plus qu'amorti.
en plus de mémoire la mise à jour est gratuite les 2 premières années (même si tu l'achètes aux US)
tu as déjà compris qu'il ne faut pas en prendre un en loc avec la voiture.
mais maintenant une bonne appli sur ton tel. est aussi bien ; comme JPG te l'a souligné et j'avais suivi ses conseils il y a quelques temps ; HERE MAPS est au top ; en plus tu as les conditions de trafic en temps réel.
au pire google maps est trés bien ; j'y prépare tous mes trajets que je charge sur mon tel. au jour le jour en wifi.
mais pour une meilleures lisibilité tu aurais dû rester sur ton sujet dèjà ouvert sur les gps ; ou même poser la question sur ton sujet initial.
cdlt