Je voudrais acquérir un GPS en prévision de mon prochain voyage dans l'ouest.
Compte tenu du prix du GPS en option quand on loue le véhicule, 🙁 j'avais pensé à en acheter un dans un walmart à Phoenix à mon arrivée.😉
Dernier week-end de soldes, j'ai donc jeté un oeil sur quelques sites, et j'ai trouvé ce tomtom pour 200 € :
TomTom Go 920 Europe/USA/Canada reconditionné* (livré avec télécommande)🤪
GPS autonome avec antenne SiRF Star III - Ecran tactile 4, 3" - TomTom Map Share™ - Données radars inclus - Processeur 400 MHz - 64 Mo de RAM - Mémoire intégrée de 4Go- Emetteur FM intégré - Bluetooth - Appels mains libres- Port SD/MMC - Garantie 1 an. * Produit remis à neuf; entièrement testé, agréé et certifié par TomTom
Ce tomtom est équipé : 1 socle de bureau 1 support de pare-brise 1 télécommande Bluetooth 1 chargeur de voiture 1 documentation
Le port d'extention : slot SD/MMC Connexion sans fil : kit mains libres bluetooth et bluetooth audio pour la musique
Type de récepteur : antenne intégrée Puce : SiRF Star III compatible A-GPS processeur : 400 MHz mémoire interne : 64 Mo de RAM et 2 Go de ROM hauts parleurs intégrés éditeur de cartographie : Tele Atlas Logiciel de navigation :TomTom Navigator 7 Support cartographie : sur la mémoire interne mode d'affichage : 2 D/3 D mode nuit Guidage vocal :oui lecteur MP3 : lecteur FM intégré
Comme je n'y connais rien 😊 ; c'est du Chinois pour moi, je voudrais avoir votre avis.
Je ne peux pas non plus comparer avec des prix en dollars, car je ne sais pas sur quels sites je dois me rendre et en plus mon Anglais laisse à désirer.
Voilà donc ma question : est-ce que j'achète ce tomtom (a-t-il les "bonnes" caractéristiques pour un fonctionnement indifférent aux US ou en France ? )ou ou j'attends le walmart aux US pour en trouver un ?
Merci beaucoup pour vos réponses