Grâce à VF...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
je propose un petit post un peut particulier, , Sur vf, , on est tous un peut cyber, , mais il arrive que ce cyber sort de l'écran et deviens réalité, , ( on appelle cela une rencontre physique, , ) mais il arrive également que le cour de la vie peut changer grâce a vf, , c'est mon cas, , si je suis en France dans cette belle région qui est la Var, , c'est grâce a un membre de vf, , ( merci s ..) et merci au piaf également, , , , , , , , , , , qui grâce a lui j'ai payer mes impôts pour la première fois de ma vie, , , , , , ,

je suppose que vous avez également de belles histoires a raconter, ?? je suis a l'écoute, , , , , ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
PO Pondy Veteran ·
Quoi ? tu veux qu'on te raconte de belles histoires ? Des histoires de rencontres qui ont sauté de l'écran ? et de belles en plus ? Mais toi d'abord...😉 Tu dis que le cours de ta vie a changé et que grâce a VF tu es installé en France. Alors pourquoi est-ce une belle histoire ? Plus belle que ta vie thaïlandaise ? Je t'écoute😉😏

Dom.
VI Virginie911 Regular ·
Pour ma part, VF a été le déclencheur de mon TDM.

J'avais un projet en tête, pas bien défini, beaucoup d'interrogations...

J'ai découvert VF par hasard, c'était mes premiers pas sur un forum, j'ai laissé un post et j'ai reçu un tas de réponses qui m'ont permi de réfléchir et de me remettre en question... et j'ai franchi le pas...

Je crois très sérieusement que je ne l'aurai jamais fait si je n'avais découvert VF et les véfistes....

J'ai rencontré ma partenaire sur un autre forum de voyage (que j'ai vite abandonné)... je reste fidèle à VF parce que l'esprit me plait bien et puis, je n'ai pas le temps de passer ma vie sur le net aussi... faut que je la vive !

Dernièrement, j'ai rencontré une véfiste qui rentrait d'un TDM en solitaire... super rencontre, bons moments.... j'ai tenté deux fois de passer du virtuel à la réalité.... deux fois, cela m'a réussi...

Voilà, voilà....

Dis, tu dis être dans le Var grâce à un membre de vf mais tu racontes rien ! et la belle histoire alors ?!
La chance n'est pas le résultat du hasard : ce sont nos propres choix qui créent notre chance.
TH Thuan Globetrotter ·
pour pondy, , je n'ai jamais cru que la thailande était le paradis, , simplement j'avais besoin de un changement d'air, , n'aillant pas d'attaches familiales en france, , VF m'a donner l'opportunité de venir, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
YA Yangguizi Globetrotter ·
Grâce à VF je me suis fait pas mal de bonnes bouffes. Certes, je passe mon temps à en faire, enfin à en manger, mais de nouvelles adresses sont toujours les bienvenues. 🙂
AL Alan Globetrotter ·
Grâce à VF, je me suis libéré d'un carcan journalier qui m'étouffait et m'empêcher de vivre ......

Grâce à VF, j'ai maintenant quelques amis voyageurs qui comptent, Yann, chris06 ...... pour ne citer que les plus proches .......

Grâce à VF, je vis maintenant avec la meilleure des femmes ..... FRANCE06, et ça c'est que du bonheur chaque jour que les dieux font .....

Mais j'ai aussi des " à cause de VF " .......... 🏴‍☠️

Cependant la balance est largement en faveur des " Grâce à ... " 🙂
TR Tr9mpe0te Regular ·
Grace a VF, j'ai rencontré des gens formidables Grace a VF, j'ai eu une vision differente sur "mes" certitudes Grace a VF ma vie change sur beaucoup de points

A cause de VF : RIEN, car si quelque chose arrive a cause de VF, je prefere penser que j'en suis la seule responsable et que je dois l'assumer.

Similar discussions

You might also like