Grand voyage prévu pour une fille seule (Inde - Thaïlande - Cambodge - Laos - Vietnam)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Salut à tous !

Je compte partir pour 4 à 5 mois en janvier 2018

Commencer par l'Inde (1 mois au sud et 1 mois au nord) Puis passer les 2 ou 3 mois suivant en Thailande, Cambodge, Laos et au Vietnam

Auriez vous des conseils d'itineraire ? Egalement au niveau des visas (je pense passer les dernieres frontieres en bus)

Et surtout ma question est si pour vous il est dangeureux pour moi de voyager seule a travers ces pays ?

Je vous remercie d'avance :)

Louise
JA Jacques0 Veteran ·
Et surtout ma question est si pour vous il est dangereux pour moi de voyager seule a travers ces pays ?

C'est le plus gros souci et il est difficile d'y répondre. Au centre de Bangkok à 14H c'est très safe. Dans un coin désert au Cambodge la nuit, c'est bien moins évident...

Dans ces pays en général la femme est considérée comme inférieure ET pas mal de gens abusent de l'alcool et de drogues.
EL Elefantaisie Veteran ·
Bonjour, - J'ai compté 85248, non, 85247 messages/demandes identiques sur VF depuis xx ans. - on ne sait rien de vous, à part votre jeune âge. vous n'existez que depuis deux jours ... - quelques membres pourraient vous répondre des choses simples, évidentes, sous forme d'une autre question : souhaitez vous prendre le métro à Paris entre minuit et 02h du matin, surtout vers la banlieue Nord ? souvent ? à moins d'y être contrainte ? - quel est votre relation au danger ? un peu, beaucoup, passionnément ? - allez, faites nous encore un peu frissonner, ça nous excite ! Je vous aurais bien répondu plus sérieusement, mais je m'économise. Je dois me lever tôt.
Les saines valeurs résisteront toujours à la folle marche du monde. Commissaire Laurence.
DA Daisyone Globetrotter ·
En tout cas, ne commencez pas par l'Inde, surtout si vous n'avez jamais voyagé !!!!
daisy
CE Ced231510 ·
Bonjour, je ne pourrai pas vous répondre pour les autres pays, mais en ce qui concerne la Thaïlande à partir du moment où vous restez sur les sites touristiques, à des heures normales, je ne pense pas que vous pourriez un quelconque danger. Mais comme dit plus haut tout dépend comment vous percevez le danger : si le fait de vous retrouver dans une ruelle où les Thaï vous regarde comme "l'étranger " vous met mal à l'aise, ça risque d'être compliqué !
Notre blog familial : http://www.aventura4.fr
LO Louisattakk ·
J'ai déjà voyagé dans toute l'europe de l'est seule en camion

Similar discussions

You might also like