Aller de Calais à Canterbury sans voiture? (Angleterre)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Comment faire pour aller de Calais à Canterbury quand on a pas de voiture????

Est ce qu'il existe un bus qui fait calais-canterbury par le shuttle???

merci a tous pour votre aide
GH Ghoyez ·
Comment faire pour aller de Calais à Canterbury quand on a pas de voiture????

Est ce qu'il existe un bus qui fait calais-canterbury par le shuttle???

merci a tous pour votre aide
TO Toukoul Veteran ·
Tu as câlé ? 😉
JM Jmdgfp ·
Je ne connais pas de ligne de bus qui prennent le shuttle à partir de Calais. Quelques grandes compagnies partent des grandes villes européennes, pour Londres via Canterbury. Ces bus prennent généralement les Ferries, moins cher.

Sans voiture, je préfère le bateau. De Douvres à Canterbury, il existe une ligne de car "National Express", confortable et pas cher . Sinon en train, c'est un peu plus cher et moins rapide ! mais la ligne est très agréable à travers la campagne anglaise.

La compagnie de car se trouve à la sortie du terminal ferry, sur la droite. Si vous choisissez le train, il existe également des bus pour la gare de Douvres. A pied jusqu'à la gare ferroviaire, c'est possible, à condition de voyager léger.
PO Pouc62 ·
Salut, si je peux me permettre de te donner un petit conseil, vaut mieux prendre le bateau (en l'occurence la compagnie Seafrance car j'y travaille lol) et payé 7e (il me semble pour un piéton) et prendre le bus dover - canterbury arriver là-bas.Et le bateau est bien plus agréable que le shuttle, surtout quand il fait beau comme en ce moment.Sinon tu peux réserver à l'avance ou sur place sans soucis.La durée dure 1h30 et des bus gratuits sont prévus pour amener les piétons du terminal au ferry.
JM Jmdgfp ·
Entièrement d’accord avec pouc62, les ferries Seafrance sont les plus agréables. Sur cette compagnie, les bateaux sont plus récents, le personnel est plus sympathique, et parle français. Seul bémol, les bureaux de change à bord de Seafrance n’accepte pas la carte bleue. Pour bénéficier de passage à prix réduit, il est nécessaire de réserver au plus tard la veille de son départ, par téléphone ou Internet. Je pense que le prix de 8 euros (et non 7 euros) n’est valable que pour les AR dans la journée.

Similar discussions

You might also like