Amener sa moto de France en Angleterre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OC
Bonjour !!

je compte passer qques jours en écosse en juin et y aller avec ma moto. je désirerais qques conseils pour faire transiter ma moto jusqu'en angleterre. je sais qu'il existe la possibilité de la mettre sur un train au départ de marseille jusqu'à lille et après se présentent deux options : 1) bateau de zeebrugge à hull (cher) ou 2) peut-être possibilité d'un train sous la manche jusqu'à ...?? londres ??

voilà, si vous avez déjà solutionné ce dilemne merci de me faire part de ttes vos suggestions, de tous vos conseils ...

marc
ER Erichamiloux Regular ·
Tu as l'ambaras du choix...ormis celui de nager avec ta machine.

Le tunnel de Calais à FOLKSTONE (les navettes d'Eurotunnel ne font pas comme l'EUROSTAR la liaison jusqu'à LONDRES). Voir les conditions et tarifs sur leur site

Les FERRY depuis CALAIS ou d'autres ports y compris BELGES. Pour autant la liaison CALAIS-DOUVRES et sans doute la plus courte (1h15 environ) et sans doute la plus économique de toutes y compris vis à vis du Tunnel.

Les tarifs du Tunnel sont de l'ordre d'une centaine d'euro par voyage, les ferrys te feront passer pour 4 fois moins cher.

Attention, une fois arrivée...faut rouler à gauche...
OC Ocmars ·
merci pour tes conseils. je poursuis ma méditation
YA Yam84 ·
bonjour, moi aussi je suis tenter par l'angleterre en juin et je parts d'AVIGNON si d'aventure nos chemins ce croisent fait moi signe amitiées yam84
roule toujours
OC Ocmars ·
tu y vas comment ??
YA Yam84 ·
a moto bien sur !!!! aveec madame comme SDS ey mon xjr 1300 je suis en train de preparer car je ne sais pas ou je vais et je veux aller a la decouverte contacte moi en MP yam84
roule toujours

Similar discussions

You might also like