Apprendre l'anglais et trouver un travail saisonnier en Angleterre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
😉Salut à tous Je me présente, je m'appelle Ange et j'ai 22 ans. Je voyage depuis 1 ans et demi en tant que saisonnier un peut partout, mais j'en n'ai marre d'être si peut enrichi de la langue de nos amis Anglais, qui est une necessité pour le voyage... Donc pour cela, je prépare mon voyage qui devrait prendre départ en mi-juin prochain pour l'Angleterre et y resté 4 à 6 mois (voir + si tous ce passe bien). J'aimerais trouvé un travail en tant que saisonnier agricole, mais je ne suis pas fixe sur un métier, j'ai déjà travailler dans plusieurs activité totalement différente et la soif d'apprendre et d'apprendre encor me donne une grande énergie... Je voudrais trouvé un travaille ailleur que Londres, plus vers l'Est et en dehors des grande ville... Voilà, suite à ce message j'aimerais avoir quelques conseils pour : -Bien préparer mon départ -Savoir où allez -Si j'ai besoin d'un visa travaille -Si le stop est pratiqué (car je par à pied) -Si seul la communication habituel m'apprendra l'Anglais Et tous autres conseils ne pourront que m'aider... Aussi, si une personne par dans les même dates, je serais ravis de faire le voyage avec lui (ou elle)... Merci d'avance, et j'attend vos réponses avec impasience... Ange 😛
DI Dixx34 ·
Ouahhh tu post ce mess maintenant et tu vas partir dans 15 jours c'est chaud. Enfin moi aussi je suis chaud de partir mais plus dans une grande ville mais ca sera pas pour mi juin car c'est trop court malheureusement. Jte souhaite une belle réussite et du courage. @+++
Ca serait bien de partir à l'étranger !!! Why not ?
AN Angenivek ·
Hé oui désolé de na pas avoir fait par de ce message avant, mais je suis rentré de saison il y à 15 jours et je fréquente pas souvent internet, mais maintenant que j'ai découvert ce site, je vais y passé un peut plus de temp... Merci pour ton soutien, c'est gentil...

Et sinon j'atend toujours des réponse à mes questions ???
NE Nemo1001 Globetrotter ·
a pied cela risque d'etre difficile surtout pour traverser la manche!

le mieux peut-etre de prendre eurolines

tu as en haut du forum un outil "Rechercher" tres pratique qui te permettra de trouver reponse a tes questions

Similar discussions

You might also like