Assistante sociale ou travailleur social en Angleterre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
Bonjour à tous, Je suis une Assistante Sociale Française de 25ans. Arrivée à Londres depuis trois mois, je recherches un boulot. Je suis les demarches à suivre d'abord se faire enregistrer dans un service special. Ca peut prendre jusqu'à 3mois. En attendant, je recherches un boulot dans le social pour avoir de l'expérience et connaître le politique sociale. Mais ici c'est pas facile, j'ai essayé plusieurs agences qui me demandent de l'experience en UK. Alors je vais faire du volontariat dans un premier temps. Connaissez-vous quelqu'un qui a été Assistante sociale ou travailleur social en Angleterre (venant de France)?

Merci à tous
MM Mmargotte ·
Bonjour,

Je me permets de venir vers vous puisque votre projet professionnel est très interessant. Je suis moi aussi assistante sociale j'ai j'envisage de travailler en Angleterre. C'est pourquoi j'aimerais savoir si votre projet a aboutit et dans ce cas quelles ont été vos démarches.

Par avance, Merci
CL Claire1995 ·
Bonjour, Je suis en première année d'IUT Carrière Sociale option Assistant de Service Social à Paris Descartes. Je suis à la recherche d'un stage de 6 semaines entre le 26 janvier et le 13 mars avec une assistante sociale. Mon souhait serait de le faire à Londres. Si vous exercez maintenant à Londres et que vous avez le diplome francais, pourriez vous me contacter ? Merci beaucoup,

claireblemarchand@gmail.com

Similar discussions

You might also like