Cherche association pour partir en Angleterre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
bonjour j'ai 25 ans et je souhaite partir quelques semaine en angleterre en famille d'acceuille ou autre, afin de perfectionner mon anglais... je voudrais connaitre les association ou organisme qui pourrait m'aider a trouver un ebergement et un travail avant de partir..merci de me repondre...
SU Sunspell Veteran ·
pas toujours facile d'avoir un job pour seulement quelques semaines. Si tu vas pour une courte période, passer par une organisation te coûte cher et à la fin, tu ne gagnes pas beaucoup. Essaie les jobs saisonniers dans l'agriculture, ou peut-être le woofing. J'ai mis des infos sur la section "emploi" de mon blog 'plan du blog 2ème ligne en haut à gauche) http://grandebretagne.weezblog.com/
CH Charly25 ·
Salut Sunspell, je souhaite partir vivre et travailler à Londres pour une durée indéterminée, minimum un mois, je me débrouille plutot pas mal en anglais et je suis motivé pour tout type de travail. As tu des contacts à Londres ou connais tu de bonnes adresses ou loger pas trop cher et dans de bonnes conditions ? Merci de ta réponse, Charly
SU Sunspell Veteran ·
bonjour,

désolée de ne pas pouvoir t'aider plus que par le blog . Certains étudiants ont travaillé pour les hôtels accor (voir leur site) mais ils avaient une petite expérience en France. A voir peut-être comme chez nous, les Mc DO ou autres fast-food, tu peux aussi penser aux banlieues environnantes . Pour les hébergements en été, les Aj ou citéU (student accommodation) ou colocations quand tu as trouvé un travail. comme tu l'as vu, Londres est très demandé et à mon avis mieux vaut demander sur place pour les petits jobs. tu peux regarder des sites en tapant "hotel jobs london" mais là encore, plus facile sur place. Parfois les CROUS proposent des jobs étudiants aussi. Parfois aussi des jobs dans les AJ (YHA) bonne chance

Similar discussions

You might also like